Mourad Boudjellal: « On bat tous les records d’audience, on remplit tous les stades »

Mourad Boudjellal: « On bat tous les records d’audience, on remplit tous les stades »

20 juillet 2015 - 10:51

4 Commentaires

Publicité

mboudjLors d’un entretien accordé à iTélé vendredi dernier, le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal a rappelé ne pas être écouté, ni par la Ligue Nationale de Rugby, ni par la Fédération Française.

Pour autant, il préfère remporter des titres de champions et remplir les stades et audiences plutôt que d’être écouté par les instances. Extrait:

« Moi, je ne suis écouté par personne. J’espère peut-être un peu par les téléspectateurs, mais sinon je ne suis écouté par personne. Certains se sont accaparés le sport. Mais sincèrement, je préfère avoir un bon bilan, être champion d’Europe, remplir mon stade et vendre de l’émotion que d’être écouté à la Fédération et à la Ligue. Le rugby, c’est avant tout un projet émotionnel et c’est ce que les autres doivent comprendre. On peut avoir un beau stade, mais personne n’ira au stade pour la qualité des fauteuils. Ce qui est important, c’est le contenu, pas le contenant. A Toulon, on a un véritable contenu. On nous aime, on nous déteste, mais on ne laisse personne indifférent. On bat tous les records d’audience, on remplit tous les stades, c’est la plus belle des récompenses. »

 

 

Publicité

4 Commentaires

  1. bison25 20 juillet 2015 at 12h- Répondre

    CLAIR , NET , et sans bavure . Bravo Prez !.. :yes: :yes:

  2. Ludo83 20 juillet 2015 at 12h- Répondre

    + 10 000 :yes:

  3. titi 20 juillet 2015 at 16h- Répondre

    c’est clair que mayol pour la qualité des fauteuils c’est pas le top

  4. Corsair 20 juillet 2015 at 21h- Répondre

    on peut être d’accord ou non avec l’image qu’il se donne des fois avec excès, on commence à le connaitre le bougre, mais c’est jamais dans la méchanceté gratuite ou non, des fois il est lourd et son humour tombe à l’eau oui ok.. je comprendrais jamais (en fait si mais bon) tous ces rageux, cette haine contre lui, mais voilà il dit souvent des choses censés et vrais, c’est là le problème, en face personne ne l’écoute à part les supporter du RCT et encore.. pour la LNR ou la FFR, Mourad n’est qu’un cailloux ds la chaussure qui finira bien par partir tout seul à la longue, aucune reconnaissance du club, de son président et de ce qu’il a apporté surtout médiatiquement + audimate pour ce sport en France ces dernière années, en attendant le petit monde du rugby FR (journaliste compris) restera dans ses valeurs ancestrales immobiles d’un autre temps, je ne suis même pas sûr que Bernie puisse déjà être élu, cela serait un miracle et si il devient président qu’il puisse changer grd chose, qd on voit ce qu’il s’est passé à Bayonne / Biarritz et même Toulouse, y sont tellement dans leur monde à eux que personne n’a le droit de faire bouger les chose, ça risque de durer encore longtemps.. :no: