Mourad Boudjellal: « On n’a pas le droit de se rater »
Mourad Boudjellal: « On n’a pas le droit de se rater »
Le lundi 26 mai 2014 à 10:08 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Suite à la victoire de son équipe en Coupe d’Europe, le président Toulonnais Mourad Boudjellal estime que ses joueurs n’ont pas le droit de se manquer contre Castres désormais.
En effet, il ne pense qu’à une seule chose: le doublé. Extrait:
« Avec tout le respect que j’ai pour Castres, on n’a pas le droit de se rater. La ville de Toulon ne comprendrait pas après le match qu’on a fait hier (samedi). L’an dernier, on n’y a cru au doublé. On a compris que l’an passé, on a pris Castres de haut et que cette équipe mérite qu’on la prenne au sérieux. Ils sont champions de France, ils sont à nouveau finalistes, ils ont quand même sorti Clermont et Montpellier qui, à mon sens, étaient les grosses écuries à sortir. C’est pas des comiques.«
Publicité
2 Commentaires
après ce titre certes le rct ne devrait pas se louper et regarder jouer LE CO comme l’an dernier et comme vient de le faire le MHR ?car à part leur contre en touche ,KOCKOTT ,DULIN , et LE CENTRE ?ce n’est pas les SARRIES !attention cependant à l’arbitrage TATILLON de BERDOS? je pense encore à l’essai accordé à l’USAP à montjuich ? et la aux menaces DE CARTON à DELON ?sur le méme match !sans oublier son arbitrage contre l’ASM à michelin il y a 2 SAISONS ? LE CO est souvent bien ARBITRé !
Oui, on le sait l’arbitrage sera surement plus que litigieux!
Aux joueurs à se mettre rapidement à l’abri et ainsi éviter toute sanction bizarre!