Image par défaut

Mourad Boudjellal: « On ne respecte par le salary cap donc c’est plus facile »

Mourad Boudjellal: « On ne respecte par le salary cap donc c’est plus facile »

Le jeudi 3 décembre 2015 à 18:32 par David Demri

1 Commentaire

Publicité


Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu, ce jeudi matin, sur la large victoire du RCT contre Clermont, samedi dernier au Michelin.

Mourad Boudjellal utilise l’humour pour évoquer cette belle opération contre l’ASM, puis explique attendre confirmation contre Agen et le Leinster. Extrait:

« Je suis rassuré et surpris. Mais on avait un avantage car les pharmacies de garde restent ouvertes assez tard à Clermont. Donc on en a profité pour se réapprovisionner. Puis on ne respecte par le salary cap donc c’est plus facile aussi de gagner à Clermont. Non, mes joueurs m’ont surpris car je ne pensais pas que mes joueurs étaient capables de fournir un match de si haut niveau. Est-ce-que ce sont les hommes de Franck Azéma qui ont été particulièrement mauvais ou est ce que c’est nous qui avons été particulièrement bons ? On aura un début de réponse cette semaine puis la semaine suivante avec la réception du Leinster. Peut-être que Clermont est passé totalement à côté de son match, ça peut arriver, d’ailleurs ça nous est arrivé contre les Wasps. »

Publicité

1 Commentaire

  1. farledois 3 décembre 2015 at 20h- Répondre

    Mourad je t’aime