
Mourad Boudjellal: « On va se battre pour rétablir la vérité »
Mourad Boudjellal: « On va se battre pour rétablir la vérité »
Le mercredi 9 septembre 2015 à 18:25 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Ce mercredi, RTL a annoncé qu’une information judiciaire a bien été ouverte suite au pharmacien frauduleux qui utilisait des ordonnances vierge pour prescrire divers médicaments et bénéficier ainsi des remboursements de la sécurité sociale.
La journaliste Elisabeth Fleury a ensuite précisé qu’une seconde information judiciaire a été ouverte cette fois-ci pour suspicion de dopage et où des anti-rétroviraux, des inhalateurs contre l’asthme, des antibiotiques, mais aussi des hormones de croissance auraient été délivrés aux joueurs Varois.
Interrogé à ce sujet par La Provence, le président du RCT, Mourad Boudjellal a expliqué ne pas être au courant d’une telle enquête. Selon lui, le club Varois se fait harceler et il se battra pour rétablir la vérité. Extrait:
« Je ne suis au courant de rien. Depuis le mois de mai, le club n’a été visé par aucune investigation à ce sujet. Franchement, depuis le temps, on serait venus nous voir, non ? Quoi qu’il en soit, et je le répète: il n’y a jamais eu de dopage organisé au sein du club. Vous croyez vraiment que cela ne se saurait pas dans le milieu du rugby et que cela n’aurait pas filtré depuis tant d’années ? Cette affaire, en tout cas, vire au harcèlement, mais on va se battre pour rétablir la vérité. »
Publicité
11 Commentaires
Dav je peux savoir pourquoi je suis banni?
T’as pas une idée ?
La passion , l’exces peut être. Je cours vite voir mon pharmacien prefere toulonnais pour qu’il me prescrive de lexomyl ;
J’enlève le ban, mais évite les propos de la dernière fois… j’aime pas jouer le rôle de policier en plus…
Merci à toi.
Ptdr !
Pourquoi ne pas déposer une plainte contre la journaliste de RTL ????
Il me semble qu’elle devrait devant un juge révéler ses preuves
Dépose plainte Mourad au tribunal la menteuse… Et interdit d exercer. C est un scandale c est qui cette mongolienne…..boycottons cette radio pourris
Il faut attendre le verdict officiel de la justice pour porter plainte pour diffamation et détérioration de l’ image médiatique de notre RCT. Mais, le ne me fait pas trop d’ illusions sur les sanctions de la journaliste. Il n’y en aura pas !!!!!!!!
quoiqu’il arrive à fond derrière Mourad !! un vrai toulonnais celui-là
C est le meme journaliste qui avait parle de lom a la lire diouf et un autre avait detourné de l arent
tout les supporter ont devraient se porter partie civile quand mourad va porter plainte .ils ont salie l image du club ;de nous et de la ville ;on va pas se laisser faire