Mourad Boudjellal pas bien satisfait de la réduction de peine de Delon Armitage

Mourad Boudjellal pas bien satisfait de la réduction de peine de Delon Armitage

9 janvier 2015 - 19:37

7 Commentaires

Publicité

15643536Ce vendredi, l’ECPR a annoncé que la suspension de 12 semaines infligée à Delon Armitage pour avoir insulté des supporters Anglais a été réduite à huit semaines lors de la Commission d’appel.

Interrogé par La Provence, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a avoué ne pas être bien satisfait de la légère réduction de peine accordée à Delon Armitage. Extrait:

« Cela ne me satisfait pas. Ceci étant, c’est quand même la première fois qu’on nous réduit une sentence en appel. On ne va pas non plus se plaindre. Mais bon, ce n’est pas un gros cadeau, puisqu’en février, il n’y a pratiquement pas de matches. Pour nous, ce n’est pas une demi-victoire, c’est une demi-défaite. En tout cas, depuis le début, la citation dont fait l’objet Delon est complètement incompréhensible. Une chose est sûre, à travers ce dossier, c’est la preuve que le rugby a été évangélisé. »

Mourad Boudjellal n’exclut pas de poursuivre en sollicitant le droit civil. Extrait:

« On va en parler au sein du club et prendre le temps de la réflexion pour savoir si on sollicite le droit civil. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Hervé 9 janvier 2015 at 19h- Répondre

    Il veut encore faire des procès à tout le monde :-/
    Et les autres procès dont il parlait ? la diffamation de Savare, le procès en cours de justice européenne contre les JIFFS etc etc ?:-)

    • purux 9 janvier 2015 at 19h- Répondre

      Spas la question

      Le probleme la, c’est que si tu laisse couler, en gros c’est dire que tu es d’accord avec le faite que si un quelconque supporter dit qu’un joueur t’a insulté, il prend une suspension

      On voit ca ou sérieux ? scomme si a chaque fois qu’un supporter insulte un joueur ou un arbitre le club prend une prune

      on en finira jamais .. fin pour moi ca me semble quand même abérrant qu’un suporter ai autant de « droit » sur les joueurs

    • figatellijean 9 janvier 2015 at 19h- Répondre

      Et t oublies le proces contre marine le pen

    • JIL 10 janvier 2015 at 09h- Répondre

      Il ne veut pas faire de procès à tout le monde ,mais simplement aux c…..Malheureusement il y en a de plus en plus.A croire qu’ils se reproduisent entre eux.

  2. Escaravajal 9 janvier 2015 at 20h- Répondre

    OUI

  3. bison25 9 janvier 2015 at 21h- Répondre

    Je pense qu’à un moment donné il faut savoir s’abstenir dans des querelles qui n’ont plus de fin . Cela fait quand même un bon tiers de la peine d’enlever , c’est à dire un mois . Je reste très surpris par leur décision tout de même de l’ EPCR . Car pour faire reculer ce genre de personnages de la sorte , il faut se réveiller assez bonne heure le matin , je pense . Moi , sincèrement je ne m’attendais à aucune indulgence de leur part . Satisfait de m’être tromper . Et un tout petit tant mieux pour le CLUB . Par contre pour notre grand DELON , il va bien falloir un jour qu’il réagisse en bon professionnel qu’il doit être capable d’assumer , pour maîtriser complètement sa langue en évitant de se prendre des sanctions punitives pour lui et pour son club qui aurait grand besoin de lui actuellement . Et là , c’est encore deux mois de trop , pour simplement quelques mots déplacés inutiles . Dommage ..

  4. Aurélien83 10 janvier 2015 at 09h- Répondre

    4 semaines en moins c est déjà bien