Mourad Boudjellal peste contre la nouvelle convention LNR / FFR

Mourad Boudjellal peste contre la nouvelle convention LNR / FFR

17 juin 2016 - 15:55

4 Commentaires

Publicité

boudjellalInterrogé par L’équipe ce vendredi, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la nouvelle convention entre le Ligue Nationale de Rugby et la Fédération Française de Rugby concernant les joueurs internationaux.

Le patron du RCT n’est pas vraiment satisfait. Il n’oublie pas de piquer Guy Novès. Extrait:

«On va faire avec. Ce qui est une épine dans le pied, c’est que la liste des joueurs est donnée tard. On va nous la donner dans un marché qui sera fermé. Si vous en avez six, il faut les remplacer… Et en juillet, ça ne sera plus possible ! Mais ils peuvent prendre les mesures qu’ils veulent, il faudra qu’ils aient les moyens de les appliquer. N’oubliez pas qu’il y a des élections à la présidence de la FFR avant ! Si on va en discuter avec Guy Noves ? Ce qui est bien, c’est qu’on a un sélectionneur qui a toujours favorisé l’équipe de France, ce n’est pas comme si on avait eu un entraîneur qui à une époque l’avait critiquée !»

Publicité

4 Commentaires

  1. chrismo83 17 juin 2016 at 16h- Répondre

    Excellent le bonjour passé à Guitou !!! 😀

  2. Tacade 17 juin 2016 at 17h- Répondre

    Par moment je me demande si on est sur le blog des suporters ou sur l’organe médiatique de MB ou sur le QG de campagne de Bl . Pas un jour on ne parle plus de leur problémes que du RCT

  3. Tacade 17 juin 2016 at 18h- Répondre

    Je dis ça car c’est MB contre le reste du monde . UN jour c’est Novés ,un jour c’est Blanco un jour c’est Cromiéres un jour Altrad un jour la ligue un jour la fédé un jour les arbitres un jour le salary cap un jour les jiffs …….etc

  4. San Nari 17 juin 2016 at 18h- Répondre

    Le problème sur ce coup c’est que LAPORTE dit l’inverse de MB. Ils ne sont pas d’accord ? Laporte va jusqu’à dire que s’il est élu président, il ira encore plus loin que cette convention.