Mourad Boudjellal: « Pour moi, Toulon n’a pas perdu à Brive ! »

Mourad Boudjellal: « Pour moi, Toulon n’a pas perdu à Brive ! »

Le samedi 13 janvier 2018 à 9:52 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la défaite de ses joueurs à Brive, le week-end dernier à l’occasion de la quinzième journée du Top 14.

Selon lui, le RCT n’a pas perdu à Brive. Il peste contre les diverses erreurs arbitrales de Monsieur Pierre Brousset. Extrait:

« Des erreurs d’arbitrage nous ont coûté douze points au classement ! Les arbitres sont très influents sur le score d’une rencontre. Pour moi, Toulon n’a pas perdu à Brive ! Il y avait essai de Mathewson et pénalité à la 75e quand il est retenu par le numéro neuf de Brive et par l’arbitre !  L’arbitre est bien placé, mais il ne voit pas «Alby» aplatir sur la ligne ! Pourquoi Canal + ne passe pas le ralenti vu de haut ! Pourquoi l’arbitre ne demande pas l’arbitrage vidéo ! Pourquoi toujours dans cette rencontre, on siffle un coup franc contre Guirado qui essuie simplement son ballon avant de lancer en touche ! Cela fait beaucoup ! Nous avons quatre excellents arbitres, reconnus par tous, mais ils sont les arbres qui cachent la forêt ! Pas un joueur de Top 14 ne pense qu’il est bien arbitré ! J’en viens même à être comme certains coachs. Avant de regarder quel va être notre adversaire, je scrute pour savoir qui va nous arbitrer. »

Publicité

7 Commentaires

  1. La Mecque 13 janvier 2018 at 10h- Répondre

    Après 8 semaines…il va prendre encore cher.
    La Lnr protège les arbitres…même incompétents.

  2. Lou Papet 13 janvier 2018 at 10h- Répondre

    Une chose est sûre pour l’essai (ou pas) de Mattweson, si des images vues d’en haut existent il aurait été déterminant de les passer
    Avec ce qu’on a pu voir, il est vraiment difficile d’être sûr de quoi que ce soit

  3. La Mecque 13 janvier 2018 at 10h- Répondre

    C est vrai…
    On entend l arbiter dire  » il a aplati 20 cm avant la ligne.

  4. boom09 13 janvier 2018 at 10h- Répondre

    les arbitres c’est la Fédé !SON ARBITRAGE n’est pas aussi innocent ou émotionel du à l’enjeu , que ce que MR DUMé dixit à MB ?CET arbitre est un inconditionnel du ST et habite à RIEUMES prés de Toulouse dont le pere fut un temps président du club local.SUITE au match contre L’UBB je crois ? ou il accorde un ESSAI avec un -AVANT FLAGRANT DE 4M au moins ,il déclare aprés le match dans la dépeche qu’il ne se laisse pas influencé par GORGOZE !çà laisse perplexe tout de méme sur son intégrité !je ne crois pas qu’il se fasse des amis du coté de MAYOL !

  5. Platon 13 janvier 2018 at 11h- Répondre

    La saison va être pénible au nivo arbitrage pour le rc titanic mais au moins c est dit .mourad renverse la table
    .

    • T-max 13 janvier 2018 at 12h- Répondre

      RC Titanic: excellent <3 <3 <3

  6. Michel 13 janvier 2018 at 12h- Répondre

    C’EST tellement VRAI !!..