Mourad Boudjellal propose ironiquement de reprendre le club de Clermont

Mourad Boudjellal propose ironiquement de reprendre le club de Clermont

27 mai 2020 - 11:38

23 Commentaires

Publicité

Dans sa rubrique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a ironisé autour de la situation financière critique du club de Clermont en cette période de crise.

Ce-dernier l’affirme haut et fort : l’ASM ne déposera pas le bilan contrairement à ce que laisse entendre son président Eric De Cromières depuis quelques semaines désormais.

Il rappelle que le club Auvergnat est détenu par un énorme groupe : Michelin.

Enfin, toujours ironiquement, il propose de reprendre le club de Clermont si vraiment l’ASM ne pouvait pas faire face à cette crise. Extrait:

« Supporters de Clermont, ne vous inquiétez pas ! J’ai lu que votre président a déclaré qu’en cas de matches à huis clos, le club pourrait perdre entre 7 et 12 millions d’euros puis déposer le bilan. Alors moi je vous le dis : l’ASM ne déposera pas le bilan. L’ASM appartient à un groupe qui fait plus de 20 milliards de chiffre d’affaire, plus d’un milliard et demi de résultat net, accessoirement avec des cautions de partout : le stade, le terrain d’entraînement… Ça ne déposera pas le bilan. Et dans le pire des cas, si l’ASM était en difficulté, eh bien je ferais acte de candidature ! Et je sais que vous en rêvez ! »

Publicité

23 Commentaires

  1. Erick 27 mai 2020 at 11h- Répondre

    Il a pas tort sur le principe l’ASM ne déposera jamais le bilan….Et idem le RCT….Par contre le Sporting de Toulon c’est pas gagné….

  2. MaaS83 27 mai 2020 at 11h- Répondre

    Si il reprend Clermont, on rigolerait bien en tout cas ahah! Attention, ils pourraient gagner une coupe d’Europe!

    • Erick 27 mai 2020 at 12h- Répondre

      Maa justement vu la lessive a l’ASM ils n’en veulent pas de la coupe d’Europe l: ASM

    • Barth 27 mai 2020 at 14h- Répondre

      Nous à Clermont on préfère rester Fanny en CE plutôt que la gagner avec 13 étrangers dans l’équipe !

      • Barthlesimplet 27 mai 2020 at 15h- Répondre

        Tient un cybervulgaire aux saillies pre-puberes, tu dois nous bader pour squatter ce forum, sinon tu aurais pas un truc à dire d’intéressant ?

        • Barth 27 mai 2020 at 15h- Répondre

          Si ton pseudo te va comme un gant !

          • Barthlesimplet 27 mai 2020 at 15h

            Tu apprécies l’hommage ? Non parce que vu tes interventions j’ai rien trouvé de plus flatteur te concernant.

  3. al 27 mai 2020 at 12h- Répondre

    CHICHE MB!… passer du second degré au premier degré cela aurait de la Classe. De plus, prendre un bain dans la piscine de PARRA en plein hiver wouaf champion !

  4. Flowrian 27 mai 2020 at 13h- Répondre

    Ce serait quand même sacrément drôle de voir Mourad à la tête de Clermont!

    • Barth 27 mai 2020 at 14h- Répondre

      1) L’ASM n’appartient pas à Michelin
      2) On n’a pas besoin d’un président mégalo
      3) l’ASM n’est pas à vendre

      • Barthlesimplet 27 mai 2020 at 15h- Répondre

        Et l’ASM c’est les plus forts na !

      • Sng83 27 mai 2020 at 16h- Répondre

        4/ l ASM ne gagnera jamais la hcup même si elle aligne 15 fidjiens ( ah non ça c edt déjà fait depuis 3 saisons)

  5. nounou32 27 mai 2020 at 15h- Répondre

    Mais quand ç’est qu’il va se taire ?

  6. Georges 83 27 mai 2020 at 16h- Répondre

    Nounou32,il ne s’arrêtera jamais, c’est sa façon de vivre,il a un potentiel culturel que bon nombres de nous aimeraient avoir,il profite de quelques situations ubuesques pour faire son show, mais ne nous trompons pas, c’est qu’il peut etre ironique, quelques fois agressif, et puis d’un coup nous sortir des choses extrêmement sensées,c’est mourad et s’il venait a disparaître des médias, la vie serait un peu lisse sur ce blog,souhaitons lui bonne chance pour le foot,il pourrait bien nous surprendre.

  7. Stéphane 19 27 mai 2020 at 19h- Répondre

    La bonne blague, il y a un peu plus de 6mois maintenant il a fait ouf quand il a trouver un repreneur pour le RCT, et maintenant il voudrait donner des leçons aux autres… Et se proposerait presque de reprendre un autre club… Il est marrant quand même…

  8. Rid le clermontois 27 mai 2020 at 20h- Répondre

    On ne déposera pas le bilan, c’est vrai que Clermont a les reins solides.
    Après de là à dire que Michelin pourra taper dans ses 20 milliards pour le club, il exagère un tantinet le Mourad. Avec tant d’argent, on aurait acheté tous les meilleurs joueurs du monde, et je n’ai pas souvenir de stars planétaire en jaune et bleu, CQFD.
    En plus il s’ennuierait à Clermont. Pas de mer, pas de pilou pilou, pas d’entraîneur à virer chaque année, pas de train pour rejoindre le plateau des grandes gueules à la capitale, interdiction d’insulter l’arbitre. Il serait tout triste, pas sur qu’on le console avec un Gaperon ou un jeu de pneus neufs Primacy 3.

    • Rahan 27 mai 2020 at 21h- Répondre

      Ah ah ah « interdiction d’insulter l’arbitre » à Michelin. Je rêve ou quoi?

      Tu m’as l’air d’être un sympathique bisounours. Michelin serait la petite maison dans la prairie?

      Voyons voir ………

      Dans une lettre ouverte aux supporters de l’ASM Clermont Auvergne, adressée au président de l’interclub, René Fontès a vivement réagi aux évènements qu’il ne trouve pas dignes « de l’esprit qui règne habituellement dans notre stade » et qui sont venus ternir la 50ème victoire consécutive de l’équipe clermontoise dans sa « forteresse imprenable ». « Accueillir au Marcel-Michelin, les joueurs de l’équipe adverse, nos hôtes, par des sifflets ou des huées est à mon avis pour le moins déplacé. Manifester systématiquement pendant les tirs au but n’est pas non plus dans l’esprit du jeu. Mais insulter l’arbitre comme cela s’est produit pendant ce match ne fait pas partie de notre culture et il convient de réagir tous ensemble pour éliminer ce type de comportement », le ton du président de l’ASM est ferme même s’il concède avoir « le sentiment que nos vrais supporters ne sont pas à l’origine de ces prémices de dérapages ».

      A voir sur Google

      • Rid le clermontois 27 mai 2020 at 23h- Répondre

        « Interdiction d’insulter l’arbitre » pour le président que serait Mourad, mon cher Rahan. Suffit juste de relire mon post.
        Sont chiants les bisounours, hein ?

  9. Rahan 27 mai 2020 at 22h- Répondre

    Thierry Fraisse meurtri

    A son tour, le président de l’interclub des supporters de l’ASM a pris la plume pour s’émouvoir des évènements de samedi et répondre à René Fontès. Les deux hommes sont sur la même longueur d’onde et Thierry Fraisse se dit « meurtri par l’attitude désobligeante d’une partie du public ».

  10. Rahan 27 mai 2020 at 22h- Répondre

    AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
    Sifflets et insultes au stade Michelin, l’ASM et ses supporters veulent éliminer ces “ dérapages” (MàJ)
    PARTAGES
    Partager
    Twitter
    Envoyer
    Joueurs adverses sifflés, arbitre insulté. Après la victoire de l’ASM sur le RC Toulon, samedi, dans une ambiance peu ordinaire au stade Michelin, les réactions sont vives mais certains pointent aussi la politique du club à l’égard du public.

  11. Corsair 27 mai 2020 at 22h- Répondre

    les supporters de l’ASM doivent rire jaune…

  12. Tbr63 28 mai 2020 at 12h- Répondre

    Il dit ça celui-ci, mais je suis sur qu’il fera pas !
    Moi j’aimerai trop qu’il rachète le club de rugby de Clermont !!
    En plus j’adore l’orangina !

  13. Fairplay63 28 mai 2020 at 19h- Répondre

    Bonsoir Si l Asm appartenait à Michelin cela se saurait. Par ailleurs puisque on parle de Michelin évoquons le fait que Michelin paie 110000 salariés ,tous ces fournisseurs ,fabrique en urgence des millions de masque … La priorité n est pas de l Asm. Cependant je reste confiant d’une part dans la gestion du club et d autre part dans la fidélité des dizaines de partenaires locaux et des supporters. Dernière chose si Mr Boudjelal veut faire partie des partenaires… il va sur le portail du site Asm.. tout lui sera explique..