Image par défaut

Mourad Boudjellal publie un tweet après la défaite contre le Munster

Mourad Boudjellal publie un tweet après la défaite contre le Munster

Le samedi 31 mars 2018 à 20:27 par David Demri

20 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais s’est incliné d’un petit point sur la pelouse du Munster, à l’occasion du quart de finale de la Coupe d’Europe.

L’aventure Européenne s’arrête donc-là pour les hommes de Fabien Galthié qui ont pourtant cru à l’exploit pendant la majeure partie de la rencontre.

Ce samedi soir, le président Varois Mourad Boudjellal a publié un message via son compte Twitter afin de féliciter ses joueurs pour la partie réalisée en Irlande. Extrait:

« Bravo à nos joueurs« 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

20 Commentaires

  1. Ludo 31 mars 2018 at 20h- Répondre

    Bravo certains joueurs.
    Sur l’essai casquette,il attendait quoi notre merveilleux demi de mêlée pour ramasser le ballon et dégager en touche????
    Avec Dupont ou Serin on gagnait ce match.

  2. Béotien 31 mars 2018 at 20h- Répondre

    Encore un commentaire à double sens du préz…
    Bravo à nos joueurs… pour avoir perdu un match imperdable ??

  3. Richard 31 mars 2018 at 20h- Répondre

    Oui bravo belle équipe dommage

  4. sud34 31 mars 2018 at 20h- Répondre

    Je pense que le tweet est du Président
    est moqueur et il doit l’avoir bien en travers de ce coaching .

    • Jean-Michel Ory 31 mars 2018 at 22h- Répondre

      Tu as raison , c’est une faute professionnelle d’avoir perdu ce match contre cette équipe du Munster bien ennd ssousvde son réel niveau.

    • Pierrot-de-Nice 2 avril 2018 at 23h- Répondre

      pourquoi on méritait de perdre au Munster qui est la moitié de l’équipe d’Irlande qui vient de faire un grand cheleme et qui à battu les blacks ??

  5. messieursàdixmètres 31 mars 2018 at 20h- Répondre

    Prez, que dire de Trin Duc, encore un match où il nous trahit, à virer si vous voulez gagner… cette année il a bp de casseroles sur le dos, et en EDF et au RCT.

  6. Turbo poulet 31 mars 2018 at 20h- Répondre

    La 2eme énorme désillusion du club de la période Mourad après la finale perdue face au Racing.

    Car nos joueurs ont été présents pour ce grand rendez-vous et pour la grande majorité ils ont été bons.

    Mais,
    faute professionnelle de Guirado et Escande qui regardent l’arbitre après l’en avant de Guirado, laissant Murray applatir.
    Faute professionnelle de FTD qui ne trouve pas la touche à 5 min de la fin

    On pourrait rajouter la penaltouche non trouvée de FTD mais on marqué de suite après. On pourrait regretter l’en avant de Radradra qui s’est dit qu’il pouvait aplatir seul. On pourrait regretter l’essai de pénalité oublié par Owens ou l’enculerie de l’arbitre vidéo alors qu’Owens sur les ralentis fait signe que Guirado fait un en arrière.

    Bref on n’a pas fini d’en parler d’autant que nous avions ensuite la voie royale avec une réception à Nice.

    Maintenant les joueurs ont prouvé sur les 2 derniers matchs que l’équipe avait un sacré coffre. On peut aller chercher le Brennus, je reprendrai donc le tweet de Mourad par un :

    Bravo à nos joueurs qui vont aller nous décrocher le 5eme Brennus.

  7. San Nari 31 mars 2018 at 20h- Répondre

    Et vous voulez qu’il fasse quoi ? que là encore il mette le feu ? qu’il fasse un tweet incendiaire ? Déjà il disait qu’on se prendrait une fessée au Munster (il avait dit qu’on perdrait contre Clermont aussi) donc perdre d’un point c’est une bonne perf. Plus sérieusement, sa réaction est bonne cette fois. Il ne faut pas les enfoncer, ils vont mettre du temps à digérer cette défaite et ce scénario mais n’oublions pas que la saison n’est pas terminée et que le Bouclier peut encore revenir sur la rade.

  8. Jojo 31 mars 2018 at 20h- Répondre

    Dommage l équipe fait un super match digne de h cup certains ne sont pas au niveau international il manque un grand neuf, trin duc est décevant trop diletant trop erreurs à ce niveau ce n’est pas un competiteur

  9. Béotien 31 mars 2018 at 21h- Répondre

    C’est comme quand ton gosse fait une grosse connerie et que tu lui dis bravo !
    A ne pas prendre comme un encouragement à mon avis.

  10. alainc 31 mars 2018 at 21h- Répondre

    Si on ne sait pas perdre, il ne faut pas jouer au Rugby. Globalement l’équipe n’a pas trop de choses à se reprocher. L’envie et la motivation ne faisait pas de doute

  11. alainc 31 mars 2018 at 21h- Répondre

    Si on ne sait pas perdre, il ne faut pas jouer au Rugby. Globalement l’équipe n’a pas trop de choses à se reprocher. L’envie et la motivation ne faisaient pas de doute

  12. nico83 31 mars 2018 at 21h- Répondre

    Je pense que lundi, il a va démonter quelques joueurs , esclandre et trou duc , et galtier a intérêt à fermer ça gueule suite au au changement de 10 !!

  13. Vincent 31 mars 2018 at 23h- Répondre

    Vous êtes un peu durs avec Trin Duc, il a apporté offensivement et sur le magnifique essai de Ashton il est à l’origine avec une belle passe après contact. Par contre d’accord pour le 9 qui n’est pas au niveau. Un match que Toulon doit jamais perdre avec un arbitrage (vidéo) vraiment honteux. Bon courage pour le brennus mais Allez les rouges et noirs du Stade Toulousain !!!

  14. Michel Vallon 31 mars 2018 at 23h- Répondre

    Trin duc le boulet qu’on traîne depuis le début de saison…c pas la première fois qu il ne trouve pas la touche….idem en edf..

  15. Virage sud 1 avril 2018 at 04h- Répondre

    Et oui encore un coup de pied de plus raté on attend quoi… au placard
    Les mecs se défoncent pour un ou deux joueurs qui se troue encore et encore toujours les mêmes tu peux y rajouter le coaching avec
    on ne gagnera rien encore cette année et pas sûr d’être dans les 6 à la fin moi je vous le dit rapellez vous en

  16. Hervé 1 avril 2018 at 09h- Répondre

    Coaching gagnant. Trinh duc et chiocci
    Quelle belle idée. ..
    La honte de la finale contre le racing est égalée

  17. Marquis Philippe 1 avril 2018 at 11h- Répondre

    Vous etez dur avec François. Comme la déjà dit Vincent. Meme s’il aurait pus trouver la touche,IL y a une grosse faute des défenseur. Le jour du Muster passe en revue toute la ligne de défense toulonnaise . Trinh Duc donne une balle a Bastaro pour un magnifiques essaie dAshton.courage aux joueurs pour l suite du top 14

    • Levallois 1 avril 2018 at 15h- Répondre

      Mais si Trinh duc trouve cette touche, il n’y a pas d´essai ! Ce type a un mental de junior et à ce niveau c’est impardonnable ! Il nous bouffe a lui seul la feuille de match. Avec un Wilkinson jamais cela ne serait arrivé !