Mourad Boudjellal: « Quand une erreur d’arbitrage peut te coûter une maison… »

Mourad Boudjellal: « Quand une erreur d’arbitrage peut te coûter une maison… »

30 mars 2018 - 18:20

2 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a dégainé sur certains présidents du Top 14 sans les citer lors de sa chronique intitulée « Mourad de Toulon », diffusée sur Eurosport.

Ce-dernier a voulu faire taire les présidents qui donnent des leçons de morale à tout bout de champ sans mettre un sous dans leur club. Extrait:

« Il y a président et président. Il y a des présidents qui, lorsque ça ne va pas bien restent et mettent la main à la poche et puis il y a des présidents qui font comme le commandement de bord du bateau Italien: « ciao la vista ». Quand il y a des présidents qui vous disent: « tu tiens des propos l’arbitrage que moi je ne tiendrai jamais parce que j’ai des valeurs ». Le mec, si demain il parle de son pognon, peut-être qu’il aura des propos beaucoup plus durs que les miens. Quand une erreur d’arbitrage peut te coûter une maison, ce n’est pas pareil que quand elle ne te coûte rien. Moi, j’ai laissé beaucoup de plumes. On ne vit pas les choses de la même façon, fatalement on n’a pas les mêmes réactions. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Guillaume 30 mars 2018 at 18h- Répondre

    MB lui en a dans le pantalon LUI..Car sa Com veuit dire oui Jouberrrt à été payé et lui l’a pas dit mais fait comprendre comme les arbitres Britanniques payés en Hcup..Et l’arbitre Français approché par dirigeants anglais sur le match capital CM Angleterre Australie..Elle en est ou l’enquête promis par l’iRB. ???

  2. Bulloscope 30 mars 2018 at 22h- Répondre

    Je ne savais pas qu’il y avait une polémique sur ce match. Tu peux en dire plus ? Je me rappelle juste del’interview en mode lèche botte de cockrill les jours avant le match au sujet de la qualité de l’arbitrage français sur les mêlées.