Mourad Boudjellal : « Quelle fierté de retrouver le nom d’un entrepreneur Français sur le maillot des Blacks ! »

Mourad Boudjellal : « Quelle fierté de retrouver le nom d’un entrepreneur Français sur le maillot des Blacks ! »

1 février 2022 - 15:10

2 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.

Ce-dernier a notamment évoqué les nouveaux maillots des All-Blacks avec le sponsor ALTRAD.

Ainsi, Mourad Boudjellal estime qu’il s’agit d’une réelle fierté pour la France que de voir le nom d’un entrepreneur Français inscrit sur le maillot de l’équipe de rugby la plus emblématique dans le monde. Extrait:

« Cette semaine, on a découvert le nouveau maillot des All-Blacks et sincèrement, je le trouve magnifique. Puis quelle fierté de retrouver le nom d’un entrepreneur Français sur le maillot des Blacks ! Quelle fierté pour la France que le nom de ce grand entrepreneur Français soit sur le maillot de l’équipe la plus emblématique du monde ! Et en plus, dans le contexte actuel, ça laisse une porte de sortie à Bernard Laporte. S’il n’est plus président de la Fédération Française de Rugby, il peut toujours briguer le poste de président de la Fédération Néo-Zélandaise.

Mais Bernard, fais attention sur le contrat car 150 000 dollars Néo-Zélandais ça ne fait pas 150 000 euros, ça se divise par deux ! Donc vérifie bien avant quand Mohed te proposera un contrat. Ne te fais pas avoir ! »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Maxi 1 février 2022 at 15h- Répondre

    Par contre, quand il recadre quelqu’un, on connait tout de suite l’origine de la personne, c’est pas compliqué…

    J'aime 4
    J'aime pas 6
    • Aldo 1 février 2022 at 15h- Répondre

      Tu veux dire quoi par « origine de la personne »??

  3. Publicité