Mourad Boudjellal réagit à la déclaration de Pierre-Henry Broncan sur Rory Kockott

Mourad Boudjellal réagit à la déclaration de Pierre-Henry Broncan sur Rory Kockott

24 mai 2022 - 14:17

7 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Castres Olympique accueillait Perpignan au Stade Pierre-Fabre dans le cadre de la 25ème journée du Top 14.

Pour cette rencontre, le staff technique du CO a décidé de ne pas retenir Rory Kockott dans le groupe Tarnais.

Interrogé à ce sujet à l’issue de la rencontre, le manager Castrais Pierre-Henry Broncan expliquait vouloir mettre les meilleurs sur la pelouse tout en précisant que Rory Kockott s’était fait dépasser dans la hiérarchie des demi-de-mêlée.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal évoque tout un art de la part de Pierre-Henry Broncan pour motiver son demi-de-mêlée dans cette dernière ligne droite. Extrait:

« Belle déclaration cette semaine de Pierre-Henry Broncan qui dit regretter que Rory Kockott ne soit pas sur le terrain en cette fin de saison mais qu’il préfère mettre les meilleurs. Voilà la façon de parler de ses joueurs en disant du mal mais en les motivant, c’est tout un art. Merci Pierre-Henry car tout le monde n’a pas cette qualité. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. Bélugue 24 mai 2022 at 14h- Répondre

    Rugby – Top 14 : Énorme polémique autour de François Trinh-Duc !

    François Trinh-Duc, pur produit du centre de formation de Montpellier, pourrait disputer son dernier match devant son public avec le maillot du MHR. Jack White, l’entraineur montpelliérain, a décidé de ne pas le sélectionner. Une réaction qui suscite la colère de nombreux acteurs du rugby français.

    Cette semaine, l’annonce officielle de l’équipe de Montpellier par Jack White pour la dernière journée de phase régulière de Top 14 a suscité la révolte de nombreux acteurs du rugby français. En effet, l’entraîneur Sud-Africain a décidé de ne pas prendre François Trinh-Duc qui a toujours joué pour le club héraultais alors que celui-ci disputera son dernier match devant son public de l’Atrad Stadium avant de rejoindre le RC Toulon la saison prochaine. 
    Souvenirs souvenirs .
    Les soit disant valeurs du rugby sont différentes dans l’hérault et dans le Tarn !!!

    J'aime 6
    J'aime pas 5
  3. Ribaud 24 mai 2022 at 14h- Répondre

    J’espere que c’est du second degrés de la part de mourad , parce que moi , ce que fait broncan à kockott , j’appelle ça de la merde , rory kockott à passé une grande partie de sa carriere à castres , il a eu plusieurs fois l’opportunités de partir dans des clubs plus huppés et il est toujours resté fidèle à castres , alors pour sa carriere hors norme , pour le joueur , qui ne l’est pas moins , il mérite beaucoup plus de respect et de consideration que se que lui prête pierre henri broncan mais ce n’est que mon avis

    J'aime 21
    J'aime pas 3
    • ST 25 mai 2022 at 06h- Répondre

      Je suis d’accord Ribaud mais garder des joueurs au club pour « service rendu » ou bien les faires entrer sur le terrain pour un dernier baroud d’honneur, c’est fini. Seul le club et ses performances compte aujourd’hui. Sinon, vu le niveau du TOP14 et le peu d’écart de niveau entre les équipes, on a vite fait de perdre ne serait-ce qu’un point au classement et descendre. Même si il est vrai que le CO s’est mis à l’abri cette année…

      J'aime 1
      J'aime pas 1
  4. Bélugue 24 mai 2022 at 15h- Répondre

    Ne pas offrir à Trinh-Duc la possibilité de faire ses adieux au public du MHR….Le virage pris par le rugby d’aujourd’hui est dangereux

    — Matthieu Lartot (@lartot) 24 mai 2016
    Qu’est ce qu’il a dit monsieur Lartot pour la non sélection de Kockot samedi ???

    J'aime 4
    J'aime pas 4
    • SPINOZI 25 mai 2022 at 09h- Répondre

      Trin-Ducjoue à l’Ubb non au MHR, revoyez vis fiches, elles ne sont plus d’actualités !

  5. fred83 24 mai 2022 at 16h- Répondre

    Mourad a la mémoire courte… Merci pour HABANA est son dernier match a Mayol

    J'aime 18
  6. D'énormes dépenses 24 mai 2022 at 21h- Répondre

    Du bla bla bla …..rien d’intéressant !
    Henri Broncan nous montre ses grandes qualités rugby – Mourad nous montre son bla bla habituel sans grand intérêt –

    J'aime 6
    J'aime pas 1
  7. Publicité