Mourad Boudjellal réagit aux nouvelles fonctions de Serge Blanco à Biarritz

Mourad Boudjellal réagit aux nouvelles fonctions de Serge Blanco à Biarritz

17 juin 2020 - 17:53

7 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Biarritz Olympique, Serge Blanco effectue son retour au sein du club Basque en tant que manager de l’équipe des cadets, pour la saison 2020 / 2021.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué d’en rigoler.

Mourad Boudjellal taquine ainsi Serge Blanco et l’actuel président de Biarritz : Jean-Baptiste Aldigé. Extrait:

« Serge Blanco va entraîner les cadets du Biarritz Olympique. Serge, je voulais te dire de te méfier. Je connais très bien Jean-Robert Aldigé. Il est en manque de stars. Le plan est simple : tu entraînes les cadets, tu t’affûtes, tu l’es un peu déjà d’ailleurs, et dans deux ou trois mois, il nous annonce que Serge Blanco va rejouer au Biarritz Olympique. Je le sens venir ! Mais il va falloir sérieusement t’affûter Serge, car sur un cadrage débordement, comme dirait l’autre : ma grande-mère va plus vite que toi ! »

Publicité

7 Commentaires

  1. RETTIEN 17 juin 2020 à 18h- Répondre

    Eh ben, ça vole haut…

    • Marco 17 juin 2020 à 20h- Répondre

      Boudjellal tu commences sérieusement à nous emmerder occupe-toi de toi et les vaches seront bien gardées

  2. Erick 17 juin 2020 à 20h- Répondre

    Sauf que Blanco déja l’a tarté a MB et il c’est sauvé…. Après pas sur que Blanco est peur de de battre avec MB…Et je trouve surtout que même si Blanco a eux tort de tarté MB il cherche des noises a beaucoup…En réalité le Rugby lui manque avec la vitrine RCT et ça pas être simple qu’il existe au football….

  3. marouane 17 juin 2020 à 20h- Répondre

    très bien, je vais pas critiquer tes commentaires sur le rugby alors que d’après tes dire au moment de l’embrouille entre ta société d’image et la dncg t’avais quitté le monde du rugby et tu voulais plus qu’on te soule avec ça bref a ce moment la t’étais dans le pétrin, aujourd’hui on entend plus parler de cette embrouille et donc tu te sens légitime de revenir parler sur le rugby. tout ce que je dis depuis 1 mois se confirme peu a peu, j’ai dis que t’avais laissé un déficit et la vérité est sorti hier, il y a a mon avis plein de chose dont j’ai entendu vaguement parler qui sortiront jamais et j’espère pour toi . bref merci pour ce que ta fais pour le club mais respecte un minimum ta parole et quitte le monde du rugby s’il te plait .

    MERCI MOURAD

  4. BLAMONT 17 juin 2020 à 21h- Répondre

    Monsieur Boudjellal, vous vous êtes investi énormément dans notre sport préféré et on ne peut que vous en remercier. Vous avez risqué votre argent personnel et votre réussite professionnelle est exceptionnelle mais de grâce , maintenant arrêtez svp de vous exprimer sur un sport ou finalement vous ne comprendrez jamais rien…. comparer Serge Blanco à votre grand mère n’est pas très digne d’un grand Président comme vous!! si c’est de l’humour, vous n’avez aucun avenir comme artiste humoristique…. peut-être comme clown et encore , vous feriez pleurer les enfants. Est-ce que vous avez mis seulement un short dans votre vie!! j’en doute ou alors pour faire du jardinage avec votre grand-mère pour qui j’ai le plus grand respect!! Audiard avait raison, les cons ça osent tout et c’est même à ça qu’on les reconnait!! je ne m’exprime jamais sur les réseaux mais parfois il est nécessaire, voir une obligation de rappeler qu’on ne peut pas rire , se moquer d’une personne pour son physique, sa couleur de peau ou ses défauts…. soyez gentil M Boudjellal , prenez des vacances…
    Sincères Salutations

  5. RAPIDO 17 juin 2020 à 23h- Répondre

    pour la santé de tous j’espère que l’émission « MOURAD DE TOULON » s’arrete cette saison c’était l’émission qui permettait à beaucoup de libérer une parole contre le président du RCT mais comme maintenant il n’a plus aucune fonction au club il est préférable qu’il stoppe cette émission que je ne regarde plus depuis de nombreux mois aussi les extraits que je lis ici me suffisent
    voilà pour ceux qui pensent que je suis un inconditionnel de boudjellal je n’ai jamais eu de jugement partisan pour ou contre cette personne car je sais faire la part des choses et je n’aime pas mettre au piloris une personne que j’appréciait dans une autre vie quand il occupait des fonctions utiles à notre joie !!!!

  6. thouthou53 18 juin 2020 à 14h- Répondre

    allez rideau MB et David s’il te plait arrête tu nous fatigues avec ses pérégrinations.