Mourad Boudjellal recadre les supporters de l’USAP

Mourad Boudjellal recadre les supporters de l’USAP

15 mai 2024 - 11:05

6 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport.

Ce-dernier n’a pas manqué de recadrer les supporters de l’USAP qui ont malmené l’arbitre Jérémy Rozière, samedi après-midi après le match contre Clermont.

Il l’affirme : au rugby, on ne touche absolument jamais à l’arbitre.

D’ailleurs, il estime que l’arbitre Jérémy Rozière a effectué une bonne prestation lors de cette rencontre. Extrait:

« J’ai un petit coup de colère contre le club de Perpignan que j’adore pourtant : ils ont quasiment agressé l’arbitre Rozière en affirmant qu’il avait arbitré comme un salaud durant tout le match. Sincèrement, j’ai vu le match et je pense que Rozière, la seule faute qu’il ait commise, c’est de naître à Clermont. Car dans le match, il n’y a rien à dire sur son arbitrage. Perpignan a été battu normalement.

Et amis Catalans, juste je tenais à vous dire une chose : il y a un seul club qui est lésé par l’arbitrage en France, c’est Toulon. C’est Copyright, c’est à nous, donc soyez gentils, arrêtez de nous imiter et accessoirement, on a le droit de dire ce que l’on pense d’un arbitre mais on ne touche jamais à un arbitre, c’est sacré dans le rugby ! »

Publicité

6 Commentaires

  1. Bougnatix 15 mai 2024 at 13h- Répondre

    Mourad tu m’épates parfois …mais en même temps ça m’inquiète aussi .

    J'aime 16
  2. achille zavatta 15 mai 2024 at 17h- Répondre

    pas du tout d’accord surtout sur le premier carton jaune. d’ailleurs même action lors de UBB/SR et simple pénalité.
    l’arbitre n’est surement pas malhonnête mais il a déséquilibré le match sur ces cartons.

  3. Ernest Wallon 15 mai 2024 at 18h- Répondre

    Je ne sais pas si c’est du sec.ond degré de dire que Toulon est le seul club lésé par l’arbitrage, mais certains « supporters » toulonnais le prennent au premier degré.

    J'aime 15
  4. Bougnatix 15 mai 2024 at 18h- Répondre

    Ernest Wallon , c’est vrai ils sont souvent lésés depuis toujours … c’est culturel , comme l’ASM d’ailleurs en général , mais bon , c’est une question d’habitude … T’as vu , j’ai pas parlé du ST , je progresse non ?

    J'aime 5
    J'aime pas 1
  5. Verbatim 201 15 mai 2024 at 20h- Répondre

    L USAP a fait une très bonne saison portée par un public chaleureux ,mais contre l asm il est sorti un peu de son cadre ,et c est dommage surtout vis à vis de l arbitre ….

  6. Dudu 15 mai 2024 at 20h- Répondre

    Boudjellal c’est l’hôpital qui se moque de l’infirmerie. C’est lui qui employait constamment l’expression sodomie arbitrale.
    La ffr devrait balayer devant sa porte et sanctionner ses arbitres incompétents.

    J'aime 5
    J'aime pas 1