Mourad Boudjellal recadre Mohamed Haouas
Mourad Boudjellal recadre Mohamed Haouas
Le mardi 6 juin 2023 à 21:28 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport.
Ce-dernier est revenu sur l’affaire Mohamed Haouas qui a été condamné à deux ans de prison dont un an ferme pour avoir frappé sa femme.
Il explique notamment que Mohamed Haouas ne pourra pas jouer en Top 14 la saison prochaine sans quoi il se ferait siffler sur tous les terrains du Top 14.
Dans la foulée, Mourad Boudjellal estime que le pilier droit doit accepter que sa femme aille travailler, sans quoi il va rapidement se retrouver dans la galère, lui qui va bientôt se retrouver sans contrat. Extrait:
« Le dossier Mohamed Haouas continue. Clermont est embêté car ils ont un contrat de trois ans et ils risquent de devoir l’honoré. Ce serait un scandale absolu car Clermont ne peut pas recruter Mohamed Haouas. Mohamed Haouas ne peut pas jouer avec le maillot de Clermont sinon ils vont perdre l’intégralité de leurs partenaires ou une grande partie. Il faut que Mohamed Haouas comprenne qu’aujourd’hui, il ne pourra plus jouer dans un stade du Top 14 sans se faire siffler pendant tout le match. Ce sera très compliqué pour lui. Il risque d’avoir une année de chômage. Et après un an de chômage, ce sera plus difficile. Et ensuite, il faudrait peut-être envisager de faire travailler ton épouse, Mohamed. Je sais que ça ne te plait pas, mais ça risque d’être nécessaire économiquement.
Après, on ne va pas l’excuser Mohamed, mais à tous ceux qui pensent qu’il a tabassé sa femme car il s’appelle Mohamed… Je leur conseille juste de regarder le nombre de féminicides dans ce pays et souvent, ils ne s’appellent pas Mohamed. »
Publicité
17 Commentaires