Mourad Boudjellal recadre Mohamed Haouas

Mourad Boudjellal recadre Mohamed Haouas

6 juin 2023 - 21:28

17 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport.

Ce-dernier est revenu sur l’affaire Mohamed Haouas qui a été condamné à deux ans de prison dont un an ferme pour avoir frappé sa femme.

Il explique notamment que Mohamed Haouas ne pourra pas jouer en Top 14 la saison prochaine sans quoi il se ferait siffler sur tous les terrains du Top 14.

Dans la foulée, Mourad Boudjellal estime que le pilier droit doit accepter que sa femme aille travailler, sans quoi il va rapidement se retrouver dans la galère, lui qui va bientôt se retrouver sans contrat. Extrait:

« Le dossier Mohamed Haouas continue. Clermont est embêté car ils ont un contrat de trois ans et ils risquent de devoir l’honoré. Ce serait un scandale absolu car Clermont ne peut pas recruter Mohamed Haouas. Mohamed Haouas ne peut pas jouer avec le maillot de Clermont sinon ils vont perdre l’intégralité de leurs partenaires ou une grande partie. Il faut que Mohamed Haouas comprenne qu’aujourd’hui, il ne pourra plus jouer dans un stade du Top 14 sans se faire siffler pendant tout le match. Ce sera très compliqué pour lui. Il risque d’avoir une année de chômage. Et après un an de chômage, ce sera plus difficile. Et ensuite, il faudrait peut-être envisager de faire travailler ton épouse, Mohamed. Je sais que ça ne te plait pas, mais ça risque d’être nécessaire économiquement.

Après, on ne va pas l’excuser Mohamed, mais à tous ceux qui pensent qu’il a tabassé sa femme car il s’appelle Mohamed… Je leur conseille juste de regarder le nombre de féminicides dans ce pays et souvent, ils ne s’appellent pas Mohamed. »

Publicité

17 Commentaires

  1. MeanBlackCat 6 juin 2023 at 22h- Répondre

    Tonton, une chanson !
    60 ans, plus trop de dents.
    En conséquence, on aboie derrière son clavier.
    Symptomatique du mâle à tige molle.

  2. Bibi 6 juin 2023 at 23h- Répondre

    On a en effet un Marc Cecillon dans l’histoire , et la grande famille du rugby avait fait corps autour de ce gars qui avait tué sa femme au pistolet qu’il était retourné chercher chez lui …

  3. boblarouve 7 juin 2023 at 07h- Répondre

    oui alors quoi ? 1 partout balle au centre ?
    Jamais vous ne saurez les chiffres exactes des actes perpétrés contre les femmes et encore moins l’origine ethnique des auteurs … Le probleme c’est qu’il s’agit d’une personne célebre représentant la france de par sa profession et que comme toujours dans ce cas là il y a sur-mediatisation , car je vous assure que des actes comme celui ci il s’en passe des milliers chaque jour en france , mais tout le monde s’en fout … d’ailleurs ce cas me fait étrangement penser a celui de pierre palmade… un mec qui conduit bourré et qui provoque un accident ; une affaire d’état quand il s’agit d’une célébrité et 2 lignes dans un canard du coin pour un quidam !!!
    c’est pour cela que ce genre d’article et de news n’a rien a faire dans un blog de sport ..
    Mais bon de nos jours seul compte les chiffres et les articles putaclic ..

    • rugbyx 7 juin 2023 at 16h- Répondre

      completement de ton avis. ce blog était interessant à un moment donné, mais la plupart des titres sont putaclick 🙂
      pour preuve y a plein de too loosain !

  4. Dorligh 7 juin 2023 at 07h- Répondre

    Les femmes immolées par le feu si…

  5. Mieston 7 juin 2023 at 07h- Répondre

    N’en croyez pas un mot
    Ya bien un club ou pourrait signer Mohamed haouas et ou il ne serait pas sifflé, c’est au racing 92 , gpourquoi , parce qu’il n’y a pas de spectateurs dans le stade

  6. radon 7 juin 2023 at 08h- Répondre

    en tous cas j’en veux pas dans mon club, un mec n’a pas a se conduire ainsi avec une femme, pas plus qu’une femme avec un mec, d’ailleurs!

  7. Auchel 7 juin 2023 at 08h- Répondre

    Il va faire de la politique à la place du rugby adrien quatennens qui tape aussi sur sa femme va lui trouver du boulot a:la france insoumise

  8. Lulu 7 juin 2023 at 09h- Répondre

    Mourad va bientôt nous expliquer que la condition des femmes musulmanes n’est rien comparée aux féminicides en France. Il n’imagine même pas le lien idéologique entre féminicide et charia, c’est pourtant la même logique, les beaufs et les barbus voient les femmes de la même façon !….

    • Adoneros 7 juin 2023 at 12h- Répondre

      Les quotas par ethnies étant interdits en France, on ne le saura jamais officiellement.
      Cependant, ma femme travaille dans des palais de Justice, au service des violences intra-familiales, et officieusement ce n’est pas qu’une impression…

      • Bigorre65 7 juin 2023 at 14h- Répondre

        J’approuve le commentaire de Mourad bonne chance au club de rugby pour embaucher Haouas. Pour le club qui l’aura comme salarié, les matchs vont être durs et le rugby n’y aura plus sa place ou le public focalisera sur ce joueur. Sur il faut pour l’instant qu’il s’éloigne des terrains de rugby. Oui il faut aussi que sa femme travaille pour compenser financièrement ses bêtises. La compassion?? La punition ouiiii

      • Mola the Best 7 juin 2023 at 16h- Répondre

        Alors toi tu n’as pas intérêt à la toucher, sinon tu vas prendre cher!!! 😂😂

  9. P.Chabbert 7 juin 2023 at 13h- Répondre

    Moi si vous voulez me sifflez a 30000 par mois…je suis d’accord 😉

  10. Bigorre65 7 juin 2023 at 14h- Répondre

    Peut-être…..trouvez moi quelqu’un qui va vous embaucher 30000€ / mois et entendre tous les WE des colibets et sifflets….😅😅

  11. Mola the Best 7 juin 2023 at 16h- Répondre

    Pourquoi sa femme travaillerait s’il était au chomage? Comme il est libre c’est lui qui tiendra la boutique.
    Si un club l’embauche et s’il est sifflé sur tous les stades, tant pis pour lui, ça l’empechera d’oublier….ce sera sa peine, la vraie…

  12. Pitou 8 juin 2023 at 09h- Répondre

    Encore une fois Mourad a raison sur toute la ligne…

  13. pierre 9 juin 2023 at 22h- Répondre

    et en français ça veux dire quoi toi tu ne dois pas que tété que des glaçon