Mourad Boudjellal regrette la non-montée de Lille en Pro D2

Mourad Boudjellal regrette la non-montée de Lille en Pro D2

Le dimanche 19 juillet 2015 à 11:03 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

TOULON_BOUDJELLAL_270810Invité de iTélé vendredi dernier, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal avoue regretter la non-montée du club de Lille en Pro D2.

Le patron du RCT précise également qu’il sera très difficile pour Lille de se maintenir en Pro D2 si la montée venait à être acceptée par la CNOSF dans les jours à venir. Extrait:

« On a fait partie des clubs qui ont essayé de les aider en leur envoyant un maillot signé du club. C’est dommage car une région de France qui mériterait d’avoir un club de rugby. Après, c’est peut-être aussi tant mieux car monter en Pro D2 le 17 ou 18 juillet sans avoir préparé le recrutement et l’équipe, c’est quasiment un billet aller – retour. Donc c’est peut-être mieux pour eux qu’ils n’aient pas une première expérience de la Pro D2 qui soit négative. Ils ont encore la possibilité de faire un appel à la CNOSF, on verra ce que ça donne. Mais c’est dommage que le nord n’ait pas une grande équipe de rugby. »

Publicité

1 Commentaire

  1. bison25 19 juillet 2015 at 13h- Répondre

    OUI vraiment dommage pour le ‘ Ch’Nord ‘ . Mais plus sage pour eux de rester à l’étage inférieur , c’est clair . Plus qu’à retenter l’exploit , avec de meilleurs $$ , quand même . C’est nos ‘Amis Dacquois’ qui vont être contents . ( Qu’une petite ville de 20000 habitants , contre une Industrielle de 1.200.000 ) De quoi s’en poser ?:-) un peu .