Mourad Boudjellal regrette-t-il le départ de Pierre Mignoni ? Il répond
Mourad Boudjellal regrette-t-il le départ de Pierre Mignoni ? Il répond
Le samedi 12 mai 2018 à 11:47 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Le vendredi 18 mai prochain, le Rugby Club Toulonnais accueillera le LOU Rugby au Stade Mayol à l’occasion d’un barrage de Top 14.
Lors d’un entretien accordé au quotidien Var-matin, le président Toulonnais Mourad Boudjellal est revenu sur le départ de Pierre Mignoni vers Lyon.
Ainsi, le patron du RCT explique ne pas regretter. En revanche, il espère que Pierre Mignoni reviendra à Toulon un jour. Extrait:
« Le regret, c’est le sentiment des faibles. Mais j’espère qu’il reviendra un jour car c’est un grand entraîneur. Il a eu un bon professeur avec Bernard Laporte. Et je rappelle que c’est moi qui ai offert sa chance à Pierre Mignoni. C’est moi qui lui ai proposé d’entraîner le RCT et qui l’ai mis en place avec de grands joueurs et un grand staff qui lui a permis de progresser. On risque de se le prendre dans la gueule dans quelques jours en quart de finale. Mais c’est quand même à Toulon qu’il a connu la première confiance pour entraîner. On n’est pas totalement passé à côté. »
Publicité
15 Commentaires
Président ne vous inquiétez pas…vendredi il va bien nous le rendre , en essayant de nous défoncer.
Il peut toujours rêver !
Le L.O.U. résistera 1 heure , puis prendra ses 30 points réglementaires.
Mourad tu as un coeur énorme et on t’aime TOUS !!!!!
Mais que Mignoni reste à sa place quand même vendredi prochain …..Un peu de respect pour le club qui lui a tout appris ……….
Après quand l’ambition vous dévore on y peut plus rien , c’est comme en politique souvent …………
J’ai comme l’impression que certains oublient que Mignoni est avant tout employé du LOU actuellement…et c’est surtout au LOU qu’il doit rendre des comptes et du respect…ambition ou pas
Il sera là pour gagner (même si je n’y crois et ne le souhaite pas)
Méfiez vous du Pierrot, même si Toulon est son club de coeur, si il peut nous le mettre bien profond, il ne s’en privera pas.
Juste que c’est un Pro et son seul objectif est de faire gagner son équipe.
Après et bien on saura qui a gagné au coup de sifflet final ou avant!!!.
je crois que nos joueurs se sont fait avoir la première fois qu’ils ont rencontrés Lyon… comme si ils se sentaient responsables d’êtres restés à Toulon alors qu’eux ont dû partir.. comme un sentiment de culpabilité… et ils se sont fait marcher dessus par des toulyonnais hyper hyper motivés… je crois que ça arrivera plus..!
Le prochain staff : Mignoni et Collazo.
Là y aura de la gueulante et moins de laxisme ! 😀
HS : Je regarde le barrage d’accession. Juste pour savoir, quelqu’un a expliqué la règle du HJ à Cardona ??? Grenoble défend 2/3m trop haut sur chaque regroupement
bon ben soit cardona est en service commandé soit c’est l’arbitre le plus incompétent du monde. Ce mec est une chèvre intersidérale à tous les niveaux. A gerber de voir des mecs aussi mal arbitrer
Cardona et Charabasse , le duo de choc … OYO a perdu car trop propres.
putain Lafond s est encore trompé dans son pro no bravo grenoble et bye bye oui qui se voyait trop beau
Le regret tend à corriger nos mœurs, et à prévenir nos erreurs…
respect pour lui pierrot et un tres bon entraineur point barre apres il n est plu toulonnais il et lyonnais et il fait du bon boulot que je sache !et puis mourad moi aussi je l aime bien mais si pierrot n est plu toulonnais il faut plutot lui demander a lui !! car les autres ne le sont pas toulonnais !!! ont n est allez checher ailleurs ceux que ont n avais juste avec nous a present il faut faire avec les amis et attendre vendredi pour la reponse !
seb d accord avec toi staff=COLAZZO-MIGNONI la TOTALE !!! putainnnnnnn
Cardona et Charabasse , le duo de choc … OYO a perdu car trop propres.