Mourad Boudjellal rend hommage à Max Guazzini pour tout ce qu’il a apporté

Mourad Boudjellal rend hommage à Max Guazzini pour tout ce qu’il a apporté

Le mardi 18 avril 2017 à 11:05 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au Figaro, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a souhaité rendre hommage à Max Guazzini pour tout ce qu’il a apporté au rugby.

Ainsi, le patron du RCT affirme que l’ex-président du Stade-Français a « donné sa couleur et son odeur au rugby« . Extrait:

« C’est quelqu’un que je respecte mais je ne m’en inspire pas du tout. C’est un exemple car il n’a copié personne. Il a donné sa couleur et son odeur au rugby. Il n’y a que lui qui pouvait faire les choses comme ça. Il a créé un truc, pour ça je le respecte. Je le respecte aussi parce qu’il a été beaucoup dénigré. Le «rugby plumes dans le cul», comme avait dit quelqu’un… Ces gens qui le dénigrent sous-estiment ce qu’il a apporté au rugby. Ils ont oublié de lui dire merci. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Lolo1963 18 avril 2017 at 11h- Répondre

    Si on veut faire le parallèle ,Félix Mayol était du monde du spectacle Mourad de l édition ,
    Comme quoi Quand on aime un sport !….On peut faire beaucoup de choses pour sa prospérité ..

  2. arm 18 avril 2017 at 11h- Répondre

    ce serait bien des éléphants ou des chevaux ou des trucs à la Max, à Mayol ou au Vélodrome quand c’est délocalisé, comme Max au SDF, ça ferait venir des familles avec enfants

  3. Michel Fery 18 avril 2017 at 13h- Répondre

    AH MAX !.. L’un des plus plus Grand Président de Club que le RUGBY Français ai possédé et connu depuis ces dernières décennies !.. GRAND RESPECT et BRAVO à MAX , pour son excellent travail d’accompli également pour son *STADE Français* !.. Néanmoins ce qui nous réjouis le plus dans cette constatation , c’est que notre Mourad est entrain tout doucement de marcher sur les traces de cet inoubliable Président !.. DEUX GEANTS !.. que ces hommes .