Mourad Boudjellal rend hommage à une équipe du Top 14

Mourad Boudjellal rend hommage à une équipe du Top 14

12 janvier 2022 - 12:02

4 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a souhaité rendre hommage à une équipe du Top 14.

En effet, l’ancien patron du RCT a rendu hommage au Castres Olympique qui se retrouve actuellement troisième du Top 14.

Selon lui, si les Tarnais réussissent à se qualifier dans le top 6, ils pourraient créer la surprise.

Il explique pourquoi. Extrait:

« Il y a un hommage à rendre : c’est à l’équipe de Castres. Ils sont troisième du Top 14 avec un goal average négatif. Cette équipe a donc lâché des matches, mais ils ont été présents et se sont accrochés lors de chaque match qui s’est joué à un ou deux points. C’est un état d’esprit incroyable pour une équipe et cela me laisse penser que si Castres se qualifie dans le top 6, il faudra les sortir. Les matches de phases finales c’est toujours serré et ils sont toujours là lorsque les matches sont serrés. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. Ysembe 12 janvier 2022 at 12h- Répondre

    Ils sont là grâce à Poite, donc ça va pas durer.

    J'aime 6
    J'aime pas 19
    • Pp 12 janvier 2022 at 13h- Répondre

      Un rageux de plus…

      J'aime 10
      J'aime pas 3
      • Ysembe 12 janvier 2022 at 18h- Répondre

        Oui un rageux!! c’est pas dans mes habitudes de critiquer les arbitres, mais le dernier essai castrais contre l’ Usap, je n’ai toujours pas compris que Poite ne demande pas la vidéo. Excès d’orgueil certainement. En plus celui qui marque chambre le public, une habitude castraise dont le spécialiste s’appelle Cockott. Ces points risquent de manquer à l’ Usap en fin de saison, et le CO ne devrait pas être 3ième aujourd’hui. Alors oui je rage, c’est pas encore passé.

        J'aime 2
        J'aime pas 7
        • Franck 12 janvier 2022 at 21h- Répondre

          J’étais au match a Perpignan au milieu des supporters catalans qui étaient très sympas au début du match et nettement plus agressifs à la fin …l’un d’eux nous a hurler dessus que l’on pouvait remercier …Camou ??

  3. Publicité