Mourad Boudjellal rend un bel hommage à Christophe Dominici

Mourad Boudjellal rend un bel hommage à Christophe Dominici

24 novembre 2020 - 21:14

0 Commentaire

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a réalisé un spécial « Mourad de Toulon » triste, ce mardi après-midi, suite à l’annonce de la mort de Christohpe Dominici.

L’ex-patron du XV de la Rade a rendu un bel hommage à l’ancien international Français.

Il se rappelle avoir échangé à plusieurs reprises avec Christophe Dominici lorsqu’il a débuté sa mission à la tête du RCT en 2006. Extrait:

« Ce soir, c’est « Mourad de Toulon » triste. On a tous appris la terrible nouvelle qui touche le rugby Français : le décès de Christophe Dominici : grand joueur parmi les grands joueurs, formé à Toulon. J’ai rencontré Dominici lorsque je suis devenu le président du RCT.

C’est le premier qui m’a téléphoné et qui est venu me voir pour m’expliquer le rugby en m’expliquant que la colonne vertébrale est le 2, 8, 9, 10 et 15. Christophe, j’ai envie de te dire que le 11 ne sert pas à rien et ce soir on s’en rend encore plus compte. C’est lui qui m’avait conseillé Martial Cottin et quand j’avais des doutes je lui en parlais et il me conseillais, au tout début. On s’était croisé plein de fois par la suite, il était venu à mon émission et m’avait raconté la superbe anecdote sur Guy Novès.

Et puis je l’avais aussi auditionné comme entraîneur. Je me souviens qu’il m’avait dit : tu veux bien jouer ou tu veux gagner ? Je lui avais dit que je voulais gagner. Ce que je veux te dire, c’est que ce soir nous avons tous perdu et en plus, tu n’as pas bien joué. » 

Publicité

0 Commentaire