Mourad Boudjellal renvoie Laurent Marti dans ses 22 mètres
Mourad Boudjellal renvoie Laurent Marti dans ses 22 mètres
Le mercredi 28 avril 2021 à 16:18 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué les demi-finales Européennes à venir, ce week-end, entre Toulouse et Bordeaux-Bègles puis La Rochelle et le Leinster.
Ce-dernier souhaite bonne chance aux clubs Français mais surtout à Bordeaux-Bègles qui a lourdement été impacté par le Coronavirus selon le président Laurent Marti.
D’ailleurs, Mourad Boudjellal ne manque pas de recadrer le président de l’UBB, lequel a récemment déclaré que son club a été l’entité la plus impactée par le Coronavirus depuis le début de l’épidémie.
L’ancien patron du RCT lui rappelle que jusqu’à preuve du contraire, la seule formation qui a été éliminée de la Champions Cup sur tapis vert, ce n’est pas Bordeaux-Bègles mais bel et bien le Rugby Club Toulonnais. Extrait:
« Ce week-end, c’est Coupe d’Europe avec deux clubs Français pour lesquels ce sera la grande première : Bordeaux et La Rochelle. Bonne chance à La Rochelle bien sûr. Et pour Bordeaux, on va vraiment leur souhaiter bonne chance car avec les cas de Covid dans leur club, ce serait dommage qu’après avoir été champions de France virtuels, ils deviennent champions d’Europe virtuels. Ce serait vraiment injuste. D’autant que le président Laurent Marti a déclaré récemment qu’il a été le club le plus impacté par le Covid. Mais jusqu’à preuve du contraire, et j’espère ce week-end que ça ne sera pas le cas pour lui, le seul club qui a perdu un match sur tapis vert à cause du Covid, c’est le RCT. Alors plus impacté qu’être sorti d’une compétition, je ne vois pas moi. »
Publicité
4 Commentaires
Dites moi, quels Présidents ,il n’allume pas??
Lui!! 🙂
Je ne sais pas si ça va pas empêcher Laurent Marti de dormir???
Finalement non parce que je le connais et qu’il s’en bat les c…….
Il,MB, « je ne vois pas moi ». Il aurait pu ajouter « je n’ai jamais rien compris au rugby ».
Qu’il aille au foot, on s’en bat de ses avis a la c….