Mourad Boudjellal répond à ceux qui pestent contre sa participation à certaines émissions TV

Mourad Boudjellal répond à ceux qui pestent contre sa participation à certaines émissions TV

28 septembre 2019 - 15:00

3 Commentaires

Publicité

Nombreux sont les supporters du Rugby Club Toulonnais qui pestent contre la participation du président Mourad Boudjellal à de nombreuses émissions télé.

Ces-derniers estiment que le patron du RCT devrait davantage s’employer à faire remonter le club Varois au plus haut-niveau.

Interrogé à ce sujet via Le Figaro, Mourad Boudjellal a répondu à ces supporters, expliquant qu’il s’agit-là de sa récréation. Extrait:

« C’est ma récréation ! Je ne suis pas un guide du rugby. J’ai eu une vie avant, je continue à m’intéresser à beaucoup de choses. Je porte, comme certains, un message de par mon nom et mes origines. Je veux amener un discours positif, montrer que les gens qui ont autant de consonnes que moi dans leur nom peuvent être brillants. On me propose beaucoup de choses et je ne fais pas tout. Je fais les Tontons Flankers sur Eurosport car c’était une énigme pour moi de présenter une émission. Je suis toujours curieux de faire des choses que je n’ai jamais faites. Ça avait été le cas pour le rugby. »

Mourad Boudjellal rajoute qu’il n’effectue pas de travail en amont de ces émission et qu’il ne perd donc pas de temps. Extrait:

« Non, je ne bosse pas. (Sourire) Ça doit se voir des fois… Pour les Grandes Gueules sur RMC, quand je ne connais pas un sujet, c’est 10 minutes sur Google ! Après, j’ai mes convictions et je les exprime. La question des migrants, par exemple, c’est une histoire de répartition des richesses sur la planète. On ne peut pas ignorer ce qui se passe ailleurs. Est-ce qu’on aura réglé nos problèmes si on met les migrants dehors ? Je ne crois pas. La solution n’est pas de les laisser entrer en France. Ni de les laisser à l’extérieur… »

Publicité

3 Commentaires

  1. AS 28 septembre 2019 at 15h- Répondre

    S’il veut être brillant qu’il se badigeonne la tête de gomina.Il me gonfle grave avec son nom et ses origines.

  2. Cinqdoigtssixbagues 28 septembre 2019 at 17h- Répondre

    Tu nous fatigue vend le club ,tu fatigue tout le monde ton équipe est nul et ne me parle pas des absents car dans ce cas alors quand il y va avoir le tournoi ou autres ton équipe va faire quoi ? Pleure a la noves ?tu nous gave ton coach n as pas de solutions , fermé bb la et bossé Merci.

  3. platon 28 septembre 2019 at 18h- Répondre

    mon dieu
    .pathétique et sa présence énerve et motive nos adversaires