Mourad Boudjellal répond à l’épouse de Julian Savea

Mourad Boudjellal répond à l’épouse de Julian Savea

3 octobre 2018 - 14:58

3 Commentaires

Publicité

L’épouse de l’ailier du Rugby Club Toulonnais Julian Savea – Fatima – avait critiqué le jeu pratiqué par le XV de la Rade à l’issue de la lourde défaite des Varois sur la pelouse du Stade-Français Paris (37-10).

C’est via son compte Twitter que celle-ci avait déploré le jeu d’attaque très pauvre du RCT en précisant que les joueurs ne savaient pas se faire de passes.

Rapidement, les supporters Toulonnais s’étaient braqués et l’avaient recadrée, toujours sur Twitter.

Ce mercredi dans sa chronique « Mourad de Toulon », le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a réagi à cette petite affaire.

Ce-dernier explique ne pas lui en vouloir. Mais il lui conseille de faire attention à ses Tweets si elle ne veut pas être submergée de messages par les supporters du RCT, toujours très réactifs pour défendre leur club. Extrait:

« J’ai vu que la femme de Julian Savea disait qu’on ne faisait pas assez de passes à Toulon. Cela a dû faire rire quelques Toulonnais. Mais surtout, avec tout le respect que j’ai pour elle… malheureuse ! Ne dit jamais cela à Toulon sinon ton compte Twitter va exploser ! Tu ne sais pas où tu as mis les pieds ! Bon, on ne fait peut-être pas assez de passes à Toulon, quoi que ça dépend des lieux. Mais ça ne me dérange pas que les femmes de joueurs donnent leur avis car quand on essaie de signer un joueur, on essaie également de séduire son épouse car on sait très bien qu’elle a un rôle important à jouer dans sa décision. Et je ne dirais jamais de mal de Madame Savea quand on voit comment est fait son mari ! »

Publicité

3 Commentaires

  1. RALFIN 3 octobre 2018 at 15h- Répondre

    retour sympa

  2. desmorct 3 octobre 2018 at 15h- Répondre

    En tous cas pour le moment on a fait plus de buzz sur madame savea, que sur le jeu de julian.En attendant des jours meilleurs pour notre ailier sous nos couleurs

  3. Grison Fada 3 octobre 2018 at 18h- Répondre

    Bientôt en one man show dans tous les centres E.Leclerc ?