Mourad Boudjellal répond à Sébastien Chabal et l’envoie valser

Mourad Boudjellal répond à Sébastien Chabal et l’envoie valser

19 février 2019 - 11:12

18 Commentaires

Publicité

Présent sur le plateau du Canal Rugby Club ce dimanche après-midi afin de débriefer les matches de la seizième journée du Top 14, l’ancien troisième ligne international Français, Sébastien Chabal a évoqué la nouvelle défaites du Rugby Club Toulonnais contre Agen.

L’ancien joueur du Racing 92 et du LOU Rugby a expliqué ne pas avoir apprécié la dernière sortie médiatique du président Mourad Boudjellal lors de laquelle il attaque l’ailier Néo-Zélandais Julian Savea.

Sébastien Chabal a rajouté que le premier problème du RCT n’était pas Julian Savea mais bel et bien le président lui-même. Extrait:

« Est-ce que Julian Savea est l’unique problème de ce club ? Moi, je pense que le principal problème de ce club, c’est justement son président Mourad Boudjellal qui est un homme de média et un homme qui aime faire du buzz. Il aime lancer des piques comme cela. Tout le problème de ce club est dû à tout ce qu’a fait Mourad Boudjellal par le passé. Il a viré des entraîneurs à tir larigot, des joueurs… Il n’y a aucune stabilité ! Cette année, il a voulu de la stabilité mais il ne laisse même pas se terminer la saison sans faire des déclarations comme aujourd’hui. »

Interrogé dans les colonnes du quotidien Var-matin, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de répondre à l’ancien joueur. Extrait:

« J’ai apprécié sa sortie. Ses reproches. Je sais désormais, grâce au précurseur du rugby violent qui a fait sa carrière et son beurre dessus – et qui le dénonce aujourd’hui – que tout est de ma faute. Je constate du coup qu’entre le cerveau, la barbe et les cheveux, il a fait son choix… »

Publicité

18 Commentaires

  1. Philippe de Cuers 19 février 2019 at 11h- Répondre

    Oula ….. chaud chaud cacao , chaud chaud chocolat ….. et quelques caramels aussi …..

  2. pompilhat 19 février 2019 at 11h- Répondre

    Je me répète:le prix desconneriesdu président ? Combien coute tout ces joueurs et entraineurs qui devaient sauver la patrie et qui ont fait flop ? Tous sont quand même choisit par ce même président non ? Payés trop cher pour leurs prestations et même payés à rester à la maison.J’ai le sentiment d’assister à l’itinéraire d’un enfant gâté !

  3. Turbo poulet 19 février 2019 at 11h- Répondre

    « Je constate du coup qu’entre le cerveau, la barbe et les cheveux, il a fait son choix… »

    C’est quand même très très bon.

  4. Tadidadiomdo 19 février 2019 at 11h- Répondre

    Le coup du cerveau de la barbe et des cheveux elle est bien trouvée qd meme haha

  5. La close83 19 février 2019 at 11h- Répondre

    C est même excellent.

  6. Eric 19 février 2019 at 11h- Répondre

    Pas mal.
    Au moins on faire rire la planète rugby et pas que sur le terrain.
    Eric
    Pilou Pilou

  7. Éric sylvain Fredin 19 février 2019 at 11h- Répondre

    La c’est le président que l’on aime… Chabal occupe toi de ton animal,tu sais celui qui vit dans ta barbasse…et Toulon n’est pas mort ,son président non plus .Toutes cette adversité contre nous ,nous insuffle la rage de revenir encore plus fort…
    Allez Toulonnnnnnnnnn

  8. Marie 19 février 2019 at 11h- Répondre

    Merci président de claquer le beignet à ce bourrin monté au pinacle par les médias en manque de scoop !!! Lui, il sert vraiment à rien entre ces blablas et ses pubs ….. Pffff qu’il s’incruste dans la crypte il y a de la place auprès de Salviac et tant d’autres….

  9. NEMROD 19 février 2019 at 11h- Répondre

    CHABAL ET GOODE…. MËME COMBAT, C’EST A DIRE: « UNE ENORME QUANTITE DE CONNERIES »

  10. Personne 19 février 2019 at 11h- Répondre

    En général il dis pas de la merde, mais penser que le soucis c’est Mourad, alors qu’il a rien dis depuis le début de la saison…

    Le soucis de Toulon on le connais.

    Cola-Zero , Patrice de son prénom

  11. rugbyx 19 février 2019 at 12h- Répondre

    toulon est le club le plus stable depuis des années ! pas une seule année sans se qualifier en coupe d’europe, des finales, des titres, des demis…
    bin cette année c’est une année sans ! clermont, le racing, toulouse et montpellier ont connu ça.
    Il faut juste garder la tête froide et rebondir la saison prochaine

    ps : ca me fait rire les critiques envers le coach ! à part laporte (et encore…) ils sont tous des nuls à vous écouter. Mais heureusement on vous écoute pas :p

  12. Fery Michel 19 février 2019 at 12h- Répondre

    + 1000 @Eric , lol !.. YES !.. De l’humour , de l’humour et toujours plus que jamais de *l’HUMUR* !.. Ah que Coucou !..

  13. Faure 19 février 2019 at 12h- Répondre

    La réplique de Mourad est bien sûr excellente surtout que question recherche de « buzz », Chabal n’a pas trop à redire. Par contre, il y a quand même un fond de vérité… Malheureusement… Le club paie cette année les errances décisionnelles de notre président. Par ses différentes sorties, je crois que Mourad essaie de titiller l’orgueil des joueurs, espérant une réaction. Mais j’espère juste que le mal n’est pas plus profond, et que le remède ne se révèle pas plus néfaste que le mal…

  14. Dan 19 février 2019 at 13h- Répondre

    Pauvre RCT

  15. RALFIN 19 février 2019 at 13h- Répondre

    chabal des qu’ il l’ ouvre,c’ est pour dire des enormités,des conneries ou critiquer,pour le reste quel pauvreté ses analyses,MB l’ a remis tres justement a sa place,et meme s’ il y a des reproches ou critiques a faire a MB,ça nous regarde et nous concerne,chabal et consorts,occupper de vos fesses

  16. mazoil 19 février 2019 at 14h- Répondre

    chabal a dit tout haut ce que tout le monde pense depuis le départ de laporte c est le bordel et le responsable c est le président.
    la continuité avec mignoni delmas s imposaient après mourad il fait ce qu il veut c est son pognon pas le mien
    je doute que les sponsors vont continuer a le suivre car en terme d image c est le néant

  17. T-max 19 février 2019 at 14h- Répondre

    Moi ça me fait de la peine notre situation actuelle, il restera à ce rythme là, plus qu’un champ de ruines de RCT. mais ne dis t’on pas que le phénix renait de ses cendres ?
    En attendant ce week-end, pour faire partir ma sinistrose, je vais regarder un vrai match de rugby, où il y a du rythme, de l’envie, des combinaisons entre trois-quarts ( non je plaisante pas ça existe ), des sorties de camp nettes et sans bavures, des off-load, des coups de pieds millimétrés de plus de 40 mètres, des attaques avec plus d’une passe, une défense de fer, des gars qui jouent à leur vrai poste….
    Donc je vais regarder le XV de France :/

    NB: Si vous me cherchez, je suis déjà dehors 🙂

  18. Virage sud 19 février 2019 at 21h- Répondre

    Chabal de la merde plein la bouche
    Virez moi ce con
    Boycott CRC