Mourad Boudjellal répond aux attaques de John Beattie

Mourad Boudjellal répond aux attaques de John Beattie

19 mai 2021 - 9:03

14 Commentaires

Publicité

L’ancien troisième ligne international Ecossais John Beattie a déversé son fiel dans la presse Anglaise, la semaine dernière.

Celui qui a profité du Top 14 et qui s’est enrichi grâce aux clubs Français durant 8 saisons n’a pas hésité à cracher dans la soupe en critiquant ses anciens dirigeants mais également le rugby Français en général.

Cet ancien joueur, apparemment très frustré d’avoir disparu des radars à l’issue de sa carrière sportive, a tenté de créer le buzz en faisant des révélations « chocs » que nous ne relaierons pas à nouveau dans le détail mais que vous pouvez consulter en cliquant ici.

L’une d’entre elles était de dire que Mourad Boudjellal serait encore en conflit avec 35 anciens joueurs du RCT qu’il n’aurait pas intégralement payé.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais n’a pas manqué de répondre à John Beattie. Extrait:

« Il y a un sombre ancien joueur du Top 14, je ne vais même pas vous donner son nom, qui cette semaine a fait des déclarations incroyables, du niveau des tabloïds Anglais. Cet ancien joueur a montré son incompétence et sa connerie. Alors sa connerie est de dire que Mohed Altrad s’est enrichi dans le rugby. Pour ton info, Mohed Altrad a dû perdre entre 50 et 70 millions d’euros dans le rugby. Que Mohed Altrad garait ses Lamborghini devant le stade. Et oui mon garçon, peut-être que lui a réussi à se payer des Lamborghini et tu ne vas pas lui reprocher cela car toi tu n’arrives pas à t’en payer ! Ensuite, il nous parle des discours de Pierre-Yves Revol dans les vestiaires de Castres. Mais essaye d’avoir le quart de la culture de Pierre-Yves Revol et tu pourras rire de ses discours. Et enfin, il parle d’un ancien président du Top 14 triple champion d’Europe qui n’aurait pas payé 35 joueurs. Mais 35 joueurs, ça fait un peu beaucoup pour que l’on te croit. En résumé, mon garçon, la prochaine fois, au lieu de raconter des salades pour exister, prépare l’argent pour me payer la Lamborghini que je ne garais pas à Montpellier mais à Toulon, celle que tu vas me payer et que mon avocat va te réclamer. »

Il ne manque pas de le dire : John Beattie est un crétin. Extrait:

« En plus, ce crétin, il aurait dit trois ou quatre joueurs, à la rigueur ça faisait crédible car il y a toujours des conflits dans un club. Et ce n’est pas le président que l’on attaque, pas la personne physique mais le club. Il peut y avoir des conflits. Mais 35 joueurs… Il faut arrêter. Et puis après tout, il faudrait savoir. Ca fait maintenant un an que je suis parti. Soit j’ai dépassé le Salary Cap soit je n’ai pas payé les joueurs. Mais c’est compliqué de dépasser le Salary Cap sans payer ses joueurs car normalement, c’est parce qu’on les paye trop qu’on dépasse le Salary Cap. »

Publicité

14 Commentaires

  1. Publicité

  2. Pitoumacfly 19 mai 2021 at 09h- Répondre

    C’est pas faux… Je n’ai pas cru une seule seconde les sorties de beatie…

    • captain swing 19 mai 2021 at 14h- Répondre

      Petite anecdote à propos…

      Lorsque Mourad présidait le festival BD d’Hyères, les prix importants du festival décernaient un BETTY BOOP !!!

      D’ailleurs j’avais, une année, remis celui du Grand Prix de la Ville à Monsieur MORRIS créateur de Lucky Luke ^^

      La morale de cette histoire ?

      A tirer trop vite contre des ombres, Monsieur Beattie nous a fait de très jolis boop boop ….

  3. Airct 19 mai 2021 at 09h- Répondre

    Bonjour, on entend plus Mourad depuis qu’il est parti, que notre nouveau propriétaire président, depuis qu’il est arrivé.

    • Jean Aimar 19 mai 2021 at 09h- Répondre

      Peut être parce que Mourad a une rubrique hebdomadaire dans Rugbyrama pour laquelle il est rémunérée , peut être aussi parce qu’il est un meilleur communiquant que Lemaitre et que 90 % des autres présidents du rugby français , ce qui ne veut pas dire que notre président est mauvais dans son rôle

      • marc 19 mai 2021 at 11h- Répondre

        D’accord avec toi, mais pour l’instant Lemaitre a part mettre l’argent il n’a pas prouvé non plus qu’il était bon quand sa première décision forte c’était prolonger Collazo jusqu’en 2025…

  4. al 19 mai 2021 at 09h- Répondre

    On ne prête qu’au riche c’est bien connu. John « Beat tise » va devoir offrir une Lamborghini à MB mauvais calcul si il n’apporte pas de preuves.

  5. pay jaxquot 19 mai 2021 at 09h- Répondre

    Airct, ce que tu dis est une évidence, et tu n’as pas besoin d’être grand ckerc pour l’écrire.
    Personnellement j’attends toujours la personne qui empêchera Mourad de parler, c’est dans ses gènes.
    Même aphone il trouvera un moyen de communiquer.

  6. Zouz 19 mai 2021 at 09h- Répondre

    Personne n’y a cru 1 seconde à ses allégations.
    Beaucoup ont de l’aigreur par rapport à votre réussite, partit de rien vous à votre place aujourd’hui.
    Ou jalouse votre parcours comme Lemaître qui a fait rentrer dans la tête de tout le monde que vous avez laissés le club avec de gros déficit pour passer pour un sauveur.
    Il faudra que ces personnes nous expliquent comment vous êtes passez devant la DNACG sans encombres jusqu’à maintenant et comment se finance un centre de formation exigé par Lemaître (en gros il crée un déficit quand il n’est pas au club et le reproche ensuite à son prédécesseur.)

  7. D'énormes dépenses 19 mai 2021 at 14h- Répondre

    Récapitulatifs de ceux qui parlent rugby =
    – john Beattie est INTERNATIONAL ecossais de rugby
    – Mourad ancien président de club de rugby top14 sans avoir joué une fois de sa vie au rugby
    Beaucoup de bla-bla

    • Dranix 19 mai 2021 at 18h- Répondre

      Récapitulatif pour toi, « D’énormes dépenses »:
      – John Beattie, en tant qu’ancien international écossais de rugby, a peut-être pris trop de chocs et souffre peut-être aujourd’hui d’une déficience neurologique pour inventer de telles allégations,
      – MB, ancien président qui a tutoyé pendant plus de 10 ans les sommets du rugby européen, partit de rien et qui a réussi sa vie sans être joueur de rugby, déchaine les jalousies à son égard.

      Beaucoup de mauvaise foi dans ton commentaire

  8. pjj34 19 mai 2021 at 19h- Répondre

    Mais c’est qu’il est colere le mourad. Je syis sur, que s’il avait eu un ballon oval, il aurait bien couru 10metres… mdr

  9. Havoc 19 mai 2021 at 21h- Répondre

    Conclusion: petite Beattie !

  10. m 19 mai 2021 at 22h- Répondre

    « Mais c’est compliqué de dépasser le Salary Cap sans payer ses joueurs car normalement, c’est parce qu’on les paye trop qu’on dépasse le Salary Cap. »

    Alors en fait c’est très simple : tu leur offres une paie qui rentre dans le salary cap et tu leur promets des compléments de salaire hors RCT après le club. Et ce serait ces montants là qui seraient réclamés. Un peu comme les magouilles d’Altrad en Afrique du Sud pour Goosen.

    Cela m’étonne que Mourad n’y ait pas pensé …

    • Zouz 20 mai 2021 at 05h- Répondre

      C’est ce que font les présidents qui ont des sociétés à l’étranger comme Lorenzetti mais Mourad n’en a pas. Et il l’a déjà combattu

  11. Publicité