Mourad Boudjellal reste muet
Mourad Boudjellal reste muet
Le lundi 11 juillet 2016 à 19:41 par David Demri
26 Commentaires
Publicité
Contacté par plusieurs médias dont notamment le quotidien L’équipe et le bi-hebdomadaire du Midi Olympique, le président du Rugby Club Toulonnais n’a pas souhaité s’exprimer au sujet du départ de Diego Dominguez, de celui de Jacques Delmas et de l’arrivée de Marc Dal Maso.
Mourad Boudjellal a simplement répondu aux sollicitations du quotidien Var-matin via un très bref: « RAS pour le moment« .
Affaire à suivre…
Publicité
26 Commentaires
Ben s’il reste muet, pourquoi il y a un article sur le blog ????
et partout dans la presse!!! mais il aime bien
Putain c’est bon quand il parle pas Au moins il dit pas des conneries!
Qui ne dit mot, consent.
Je suis généralement un ardent défenseur du préz mais là je dois avouer n’apprécier que fort modérément le tour que prennent les évènements.
Force est de reconnaître que la succession de Bernie le dingue n’a pas été gérée de manière optimale depuis un an.
Chacun admet que la meilleure solution, nous la détenions en interne, en la personne de Pierrot. Les avantages de ce choix étaient évidents : continuité, stabilité, identité toulonnaise et surtout grande compétence, encore une fois démontrée cette année au LOU.
Mais c’était trop simple pour Mourad, qui fait une fixette depuis quelques années sur Galthié mais qui, devant l’indisponibilité de ce dernier, s’est rabattu sur un mec génial selon les dires du prèz, italo-argentin de son état et passé lui aussi par la filière SF, comme Bernie et Galthouse…
Cependant, tout génial qu’était Diégo, il n’en demeurait pas moins qu’un second choix aux yeux de Mourad… Et quand la Galthe s’est retrouvé en position d’être libre, après l’avoir fait à l’envers à Altrad et à Montpellier, les yeux de Mourad se sont remis à briller… Tout à coup Diégo est devenu moins glamour… Mourad s’est mis à draguer ouvertement l’homme au scooter, sans se rendre compte que ce dernier venait de faire un véritable coup de pute à son employeur… Ne dit-on pas que l’amour est aveugle ?
Moi qui n’ai pas le même regard émerveillé sur l’individu, vous comprendrez que la pilule a du mal à passer quand je vois tout le remue-ménage qui est fait pour simplement faire la place à ce monsieur…
Je vais quand même défendre mourad le patron veut ce séparer des certains c est son droit il veut Galtier sa peut marcher je rappel que Bernie était obsolète personne non gratta et on a vu que cela fonctionne donc souhaitons que sa continu pour le club car c est la seul chose qui content apres reste que c est la manière qui dérange on peut ce séparer mais avec respect des joueurs et des entraîneurs des mecs comme Dalmas respect les armitages aussi Diego un gentil gas il s en prend plein la gueule depuis des mois avec des déclarations douteuse de son président dans la presse il a l élégance de ne pas répondre beaucoup devrais s en inspirer au lieu de discréditer son manager général quel imagé donne notre club centenaire
Quel coup de pute ?
A ce que je vois et lis surtout , qu il parle ou non , toujours les mêmes pour l enfoncer !!!! Je vois un chef D entreprise qui pourrait se la couler douce et qui bosse , qui bosse avec ces qualités et défauts , comme chacun D entre nous !!!! Mercî encore pour tout PREZ et vivement le début de saison , allez TOULON .
Extraverti ou introverti ? J aime quand il se lâche en sachant que tous les journalistes sont à ses pieds pour régaler les médisants et non médisants ! pour moi il se joue parfaitement des médias et de nous indirectement et sans être émerveillée par l homme je le salue pour son intelligence !
Fermez donc vos gueules et laissez Mourad faire le ménage.
Vous voulez qu’il parte?
Tu connais l expression « soit poli si t es pas joli » ? Un blog sert å causer et partager alors le » fermer vos gueules » tu l adresses à tes potes si ça te fait plaisir !
Ce que je lis au sujet de Mourad Boudjellal sur ce forum est suffisamment insultant pour que je ne prenne pas de gants avec leurs auteurs. Si tu es offusqué c’est pareil.
Grand bien te fasse alors Albert !
Allez Toulon !
Bravo Albert. . Tu as bien fait avancer la réflexion ….mdrrrr
Albert comme dis plus haut tes insultes tu les gardes pour tes potes. Sans être un inconditionnel de notre president je lui reconnais cependant le mérite d’avoir redonné des couleurs et des titres à notre club de coeur mais je n’ai pas peur pour autant qu’il s’en aille. Le rct existait avant lui et existera après. Je suis mon club depuis 92 en tribune même lors de nos années de disette et de rouste lors de notre première remonté dans l’élite ou nous n’étions pas nombreux en tribune et tu sais quoi…et bien j’étais autand voir plus passionné et amoureux des équipes successives que j’ai pus voir à l’époque. Alors oui nous avons des titres aujourd’hui et merci encore pour ça mais on a encore le droit de ne pas être aveugle sur ce qui se passe depuis un an et ne pas être d’accord avec tout ce qui se fait. Quand on aime son équipe c’est l’aimer même quand elle perd du moment qu’elle y a mis ces troupes et son coeur. Alors laisse les autres s’exprimer et ne tremble pas d’un départ de mb. La vie continuera et notre équipe aussi.
Je suis supporter sepuis la finale de 1971. Et joueur de rugby aussi.
Daniel Herrero a été mon éducateur. J’ai vu jouer les Herrero et Carrère à Mayol. J’ai vu défiler un certain nombre de présidents. Je peux comparer.
Ce que fait monsieur Boudjellal est hors norme. Personne ne lui arrive à la cheville. Et il y a un certain nombre de poulets sans tête sur ce forum qui ne sont bons qu’à se plaindre alors que ce Président se bat jour et nuit pour Toulon.
Un peu d’humilité, s’il vous plait. Merci.
Merci, cela fait plaisir de lire autre chose que des conneries 😉
des erreurs,il y en a eu et il y en aura encore,c est le risque quand on s investit a fond,la principale,c est sans doute d avoir garde un laporte a mi temps
maintenant,si demain on a un staff avec dal maso et lancaster ou henry ou meme galthie,il faut reconnaitre qu on part plus serein qu avec dominguez delmas meehan,surtout avec le nouveau cycle qui arrive ou on a plus d avance sur les autres et meme en dessous sur le 5 de devant,on a domine l europe pendant 3 ans avec un effectif bien au dessus des autres equipes,aujourd hui ce n est plus le cas et le staff doit etre experimente et top niveau pour compenser en partie cet affaiblissement
Bravo Albert!
Les gens oublient très vite ce que Monsieur Boudjellal Mourad a fait pour le rct,Toulon,la région!
Le jour où il en aura plein…..Il se cassera et là bonjour la Fédérale!
C’est lui le boss,je respecte choix,il a des éléments pour agir ainsi que nous n’avons pas.
Mourad est un génie,on ne contrarie pas un génie!
Vas-y MB, après Laporte, il faut un grand coach. Juste un regret, que Wilko ne veuille pas. dans quelques années peut-être, comme Zizou.
oui si racing 92 lui met pas des pétales d’or sous les pieds pour pour le faire venire a paris
Notre président est vraiment prêt pour récupérer l’OM. Une chose est sure, c’est que si je devais partir à la guerre ce n’est pas avec lui que je voudrais partir!
Mataf je vous rassure Mourad ne vous prendra jamais comme guerrier!
Par contre Maryline quand vous parlez vous en dites des conneries!!!!!Je suis MOURAD!
Tu as éjaculé ?