Mourad Boudjellal rétablit la vérité concernant Marc Dal Maso

Mourad Boudjellal rétablit la vérité concernant Marc Dal Maso

Le vendredi 26 octobre 2018 à 14:01 par David Demri

18 Commentaires

Publicité

Atteint de la maladie de Parkinson, le technicien de la mêlée Varoise, Marc Dal Maso a été opéré du cerveau – l’été dernier – afin de lui alléger notamment son traitement médicamenteux.

Récemment, divers médias dont notamment les quotidiens L’équipe et Var-matin annonçaient que le manager Toulonnais Patrice Collazo avait tranché: il ne souhaite pas d’un retour de Marc Dal Maso au RCT.

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié à ce sujet en conférence de presse, ce vendredi midi au centre de Berg.

Dans un premier temps, le patron du RCT regrette que certaines informations provenant des journaux soient prises comme des communiqués officiels. Extrait:

« A Toulon, c’est toujours pareil. Des informations partent dans des journaux et ensuite ça devient des communiqués officiels sans que l’on en fasse. On est le seul club où les rumeurs sont des communiqués officiels. Par exemple, j’ai lu que dimanche soir, j’avais convoqué Marc Dal Maso à 20h30 pour lui signifier qu’il n’entraînerait pas Toulon. Mais moi, dimanche à 20h30 j’étais dans mon lit. Je revenais de loin et je n’ai pas du tout convoqué Marc Dal Maso. »

Mourad Boudjellal revient ensuite sur la situation autour de Marc Dal Maso. Extrait:

« J’ai lu aussi que Patrice Collazo ne veut pas entraîner avec Marc Dal Maso. Marc Dal Maso s’est fait opérer d’une façon assez sérieuse et on lui souhaite un bon rétablissement car ce n’est pas simple ce qu’il a. On espère qu’il revienne à 100%. La deuxième étape est un passage obligatoire devant la médecine du travail pour voir si Marc Dal Maso peut ré-entraîner. La troisième étape sera de discuter avec lui pour savoir comment on l’intègre dans le nouvel organigramme du RCT. Mais personne ne m’a jamais dit qu’il ne voulait pas de Marc Dal Maso. »

Pour conclure, Mourad Boudjellal dément qu’Eric Dasalmartini ait été refusé par Patrice Collazo. Extrait:

« C’est pareil pour Eric Dasalmartini ! Patrice Collazo ne m’a jamais dit qu’il ne voulait pas entraîner avec Eric Dasalmartini. Tout cela, c’est faux. »

Publicité

18 Commentaires

  1. Denis 26 octobre 2018 at 14h- Répondre

    Alors les grandes gueules,la messe est dite. Priez pour nous mécréants.,.

  2. Jf 26 octobre 2018 at 14h- Répondre

    Bon il est brique alors??

  3. fekaka 26 octobre 2018 at 14h- Répondre

    Avis de recherche contre toutes les personnes qui ont dézingué Collazo sur le fait qu’il ait soit disant dit qu’il ne voulait de personne…liste assez large et divers…

  4. farci83 26 octobre 2018 at 14h- Répondre

    Toulon fait vendre

  5. Hervé 26 octobre 2018 at 14h- Répondre

    Oui, Oui,…
    Les protecteurs de MB, vous y croyez ?
    A part dire que le passage par la médecine du travail est obligatoire, est-ce que vous avez lu quelque part que Dal Maso allait forcément revenir dans le staff ?
    Il parle de « discuter avec lui pour voir comment l’intégrer », en langage diplomatique ça signifie qu’il n’est pas prévu en l’état qu’il revienne occuper le même poste qu’avant.
    Franchement, les déclarations de MB qui fait semblant de s’offusquer de fausses informations des médias, moi je n’y crois plus. ça fait déjà assez longtemps qu’on a payé pour voir qu’il n’y a pas de fumée sans feu !

  6. hannibal 26 octobre 2018 at 14h- Répondre

    à tous les cassandres, les clavietistes bileux, les zozos de mauvais augures, si vous pouviez un peu nous les lâcher avec votre RCT Bashing et vous connecter sur le forum de rugbyrama ou devenir de vrais supporteurs, ça nous ferait des vacances !!!! GO RCT GO !!!!!!

    • Umaga43v3r 26 octobre 2018 at 14h- Répondre

      Du calme. Même les haineux anti RCT ont le droit à la dignité.

      On peut ne pas les aimer sans pour autant leur souhaiter de finir sur eurosportrama.

  7. jj83 26 octobre 2018 at 14h- Répondre

    Merde alors , Colazzo ne serait pas le salaud qu’on croyait , une raison de moins de lui cracher dessus . A l’encontre d’Hervé je n’interprète pas entre les lignes et il y a quelques jours déjà je disais que si ça arrive sur le devant de la scène aujourd’hui , les choses doivent être claires entre eux depuis longtemps . C’est tellement facile de critiquer , ce sont des hommes qui méritent le respect

    • Hervé 26 octobre 2018 at 14h- Répondre

      Moi je ne crache pas sur Collazo, je ne trouve pas incohérent qu’il veuille garder la main sur la mêlée. Après, que ça se fasse au détriment de Dal Maso qui revient d’arrêt maladie me gêne particulièrement d’un point de vue moral. Aucun de nous dans son boulot n’aimerait qu’on lui fasse la même chose; parce que soyons clairs, Dal Maso est venu pour la mêlée à la demande du même MB, alors si c’est pour le mettre dans un placard à son retour, en inventant un autre poste en attendant qu’il parte ailleurs (probablement pour aider d’autres équipes en vue de la coupe du monde), c’est lamentable.
      Par contre, les déclarations de MB qui vient nous raconter que rien n’est vrai maintenant, alors qu’il y aura une confirmation dans quelques semaines, je trouve ça indécent et insultant pour les supporters. Et c’est pas la première fois qu’il nous la fait…

  8. marioozieri 26 octobre 2018 at 14h- Répondre

    Ce ne doit pas être simple aux joueurs, au staff, à la partie administrative du RCT de travailler dans la sérénité, avec les reactions des médias, des instances de la ligue, de l’epcr, des arbitres, des supporters.
    J’ai bossé pendant 43 ans et ai fait du sport collectif pendant 15 ans et je n’aurai jamais aimé vivre dans cette ambiance.
    Calmez vous et tous a Mayol dimanche pour gagner.

  9. Didier de Sète 26 octobre 2018 at 14h- Répondre

    Pourquoi alors Dasalmaritini n’intervient il pas si Collazo n’était pas contre sa venue?

  10. anthony 26 octobre 2018 at 14h- Répondre

    si cela et vrai mourad !!! il et ou brique depuis ont ne la pas encore vue a une seance d entrainement !!!!!

  11. Passe partout 26 octobre 2018 at 15h- Répondre

    Toulon se sert des journalistes quand ça l’arrange et les critiques quand rien ne va….et si on parlait un peu moins du RCT

  12. jeannot 26 octobre 2018 at 16h- Répondre

    la honte pour un journaliste ces écrire et pas être lu pour forcer les gents a être curieux il dégueule sur un club ou des supporter d’une ville pour se rendre intéressant pour moi le rct est le club d’une grande villes de rugby et vous pouvez déjà écrire toulon pro d 2 ces pas grave nôtres amour ces Toulon ou qu’il soit. vous les journalistes vous avez tuer le sportnig club de Toulon y a 30 ans aujourdhui y a monsieur BOUDJELLAL il défend son club sa ville et moi je suis fier avoir un président comme lui go toulon

  13. Pafiste 26 octobre 2018 at 16h- Répondre

    Tout mensonge comporte une part de vérité.

  14. as dit 26 octobre 2018 at 17h- Répondre

    Désolant les gars Mourad pratique la langue de bois put…. un peu de réflexion il dit qu ‘il va falloir l’intégrer dans le nouvel organigramme vous savez comme moi que Dalmasso est entraîneur de la mêlée. Donc cela veut dire que la mêlée c’est plus pour lui il va lui proposer n’importe quel autre poste Marc ne peut pas dire oui et en allant plus loin dans l’analyse vu qu il refuse plus d’indemnité de licenciement, c’est fou vos réactions de tomber dans la communication de notre cher président qui ne sait plus arrêter le bordel qu il a foutu cet été en proposant des contrats en bois à ces anciennes vedettes qui ne lui font plus gagner un kopeck. Si on aime notre RCT il ne faut plus être dupe aux déclarations en bois de Mourad

  15. jeannot 26 octobre 2018 at 18h- Répondre

    si tout ceux qui critique le rct ou mourrad personnes ne vous demande aimer le rct personne ne vous empêche de le critiquer mes soyer indulgent nous sommes un petit club nous avons besoin amour et ces au stade quand le trouve pas sur le blog je suis m d r de voir temps de haines contre Toulon si demain nous devons avoir une équipe frêle ces pas pour autant la fin du monde et se serait bien ouvrir le blog du rct et le blog des autres comme ces bon de voir des pauvres cons exciter sur nous perso rct je t’aime le jour au Toulon ne sera plus en top 14 canal+ existera plus enfin.et tout ces tètes a claque qui se gave.auront disparu.

  16. RALFIN 26 octobre 2018 at 23h- Répondre

    LA VERIT2 ON LA VERRAnquand dal maso reprendra son poste ou pas,ou mourad dit vrai et dal maso retrouvera son poste et alors ,si comme il le dit c est une fake news de var matin,il aurait été fort bien de publier un communiqué immediat pour faire taire cette rumeur
    donc on va esperer et croire que tout ceci est faux et que dal maso va reprendre du service des qu il sera apte
    si ce n est pas le cas,il faudrait quand meme que boudjellal cette com mensongère,mais on va attendre l issue de cet episode et on peut aussi penser que la levée de bouclier que supporters et media ont soulevé a aussi fait reflechir MB et collazo,un peu comme pour la vente de tuisova d ailleurs, le rct a besoin de ses supporters et certaines decisions peuvent etre tres mal acceptées du public et comme,nous ne sommes plus au temps ou il y avait les supporters bling bling,qui n etaent supporters que parce qu on etait au sommet de l europe,forcement,les supporters de toujours,qui restent,on les ecoute un peu plus