Mourad Boudjellal: « Richard Cockerill ? C’est un putain d’entraîneur ! »

Mourad Boudjellal: « Richard Cockerill ? C’est un putain d’entraîneur ! »

7 mai 2017 - 0:06

8 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire du RCT contre la Section Paloise, ce samedi soir au Stade Mayol.

La patron du RCT n’a pas caché sa joie de voir ses joueurs décrocher un barrage à domicile. Il a également féliciter Richard Cockerill pour tout son travail réalisé à Toulon depuis qu’il a pris la tête du sportif. Extrait:

«C’est une satisfaction de jouer ce barrage à la maison. Pour un groupe en reconstruction, en transition et après le départ de Bernard Laporte et le nombre incalculable d’entraîneurs passés cette saison, ce n’est pas mal. Je tiens d’ailleurs à dire que Richard Cockerill est un putain d’entraîneur. Si vous me permettez, je dirais aussi que le RCT est en marche. On est sur une dynamique de quatre victoires, ce n’est pas arrivé cette saison. Maintenant, si on a la chance de passer Castres, on sait qu’en demi-finale, au Vélodrome, tout est remis en cause face à l’équipe du moment, La Rochelle. Toulon se met à croire que ce n’est pas forcément une année pourrie.»

Publicité

8 Commentaires

  1. MaaS83 7 mai 2017 at 00h- Répondre

    Si seulement tu l’avais mis avant le quart contre Clermont.. peut être que.. on pouvait au moins rêver et pas être ridicule à défendre 80min dans nos 22m.
    Je le dis encore mais en espérant qu’on ne le regrette pas l’année prochaine de ne pas le garder.. et de vouloir un entraîneur qui prône le jeu dans une équipe physique et un club historiquement de combat.

  2. Enrique83 7 mai 2017 at 00h- Répondre

    HS mais MB a confirmé que Ben Barba ne sera plus là la saison prochaine, dommage je pense qu’il avait un gros potentiel au rugby à 15…

  3. boucanchien 7 mai 2017 at 06h- Répondre

    Que le président s’occupe du recrutement sinon il va enclencher une
     » marche  » arrière.

  4. cLa Mecque 1959 7 mai 2017 at 08h- Répondre

    On ne sera pas loin du titre…
    La Rochelle ne gagnera rien bien qu Elle ait réalisé une saison exceptionnelle.

  5. Bito 7 mai 2017 at 08h- Répondre

    Longtemps qu on avait pas eu des nouvelles du Prez. Futur secrétaire d état au sport ?

  6. T-max 7 mai 2017 at 11h- Répondre

    On peut remercier Mr Ford, d’avoir voulu Richard Cockerill dans son staff.
    C’est le genre d’entraineur qui convient bien au RCT, jeu direct « simple »,grosse défense.
    Évidemment on ne fait pas dans la dentelle, mais l’important c’est les résultats. Le reste je m’en tamponne la coquille.

  7. Michel Fery 7 mai 2017 at 15h- Répondre

    MOURAD !.. Arrêtons encore , malgré tout le grand respect que nous devons à *nos Amis Rochellais* pour leur plus qu’excellente saison , de les prendre aussi pour l’Ogre incontestable de ce TOP 14 !.. Moi , je dis tout simplement , R.D.V au Vélodrome pour une dernière fois cette saison , afin de pouvoir et surtout vouloir s’en persuader . Concentrons nous plutôt déjà sur le C.O , notre dernier examen de passage avant de ressauter de nouveau dans le grand Bain du dernier carré !.. GO TOULON !.. Et Grand MERCI Richard !..

  8. Michel Fery 7 mai 2017 at 15h- Répondre

    @Bito :.. HEI !.. pas bête du tout , même !.. Et pourquoi pas , après tout !.. CAPABLE , NON ?? … BAH OUI , va !.. YES !.. ;-)) ;-)) A suivre !. alors .