Mourad Boudjellal rigole de la grève de Canal +

Mourad Boudjellal rigole de la grève de Canal +

19 avril 2023 - 9:47

3 Commentaires

Publicité

Les techniciens de Canal + ont décidé de faire grève, le week-end dernier, lors des matches de la 22ème journée du Top 14.

Ainsi, lors des 15 premières minutes de jeu, seule une caméra avec une prise de vue large diffusait les matches.

Par ailleurs, il était impossible pour les arbitres de faire appel à l’arbitrage vidéo.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, Mourad Boudjellal a préféré en rigoler, tout en taclant les diffuseurs Britanniques à sa manière. Extrait:

« Le diffuseur du rugby, Canal + a annoncé que ses techniciens faisaient grève pendant les 15 premières minutes de jeu donc pas de ralenti. Mais en terme de grève, vous n’avez rien innové du tout ! Vous êtes soft ! Car quand on joue la Coupe d’Europe en Angleterre, il y a la grève de tous les techniciens chaque fois qu’il y a une action litigieuse contre les Anglais il y a grève et il n’y a jamais de ralenti qui passe. Vous n’avez donc rien inventé car en Angleterre ça dure 80 minutes et ça protège les joueurs Anglais.

Les médias Anglais ont inventé la grève sans préavis et à répétition. Jusqu’à la 10ème minute tout va bien ils ne sont pas en grève et à la 10ème minute il y a une action litigieuse ils se mettent en grève jusqu’à la 11ème minute et il n’y a pas de ralenti. C’est ça l’Angleterre et l’Irlande. »

Publicité

3 Commentaires

  1. de89de 19 avril 2023 at 10h- Répondre

    « Détection d’un doublon : il semble que vous avez déjà envoyé ce commentaire ! »
    c’est ça le respect de l’expression, ici tu as tous les droits: insulter, être grossier mais argumenter ça c’est interdit!

  2. Pat Cracker 19 avril 2023 at 10h- Répondre

    Effectivement !
    Mais je me souviens aussi de certains attardements techniques et visuels sur des actions faites par des équipes Françaises dont notre cher RCT. Et là ils ne sont pas en grève ces techniciens brittons.
    Se souvenir donc des mains de Johnny Wilkinson passées au ralenti x et x fois pour savoir si ses paumes des mains lors de la passe d’essai étaient vers l’avant ou vers l’arrière. Que n’auraient ils pas fait pour ne pas faire accorder un essai au RCT. La prochaine fois sera ce « était il en train de sourire ou de faire une grimace lors de l’action de marquer cet essai ? »
    On n’avait jamais vu cela et bien les britts ont innové ce jour là, que ce soit dans les articles des règles de rugby, mais aussi dans les techniques de vision lors d’une retransmission d’une action sportive.

  3. de89de 19 avril 2023 at 10h- Répondre

    « Détection d’un doublon : il semble que vous avez déjà envoyé ce commentaire ! »
    Aurais je trouvé le sésame pour contourner l’obstacle.?
    Je disais donc sacré Mourad , il force le trait mais c’est pas complètement faux!
    Au fait le débat a été lancé sur sa présence ou pas au Zénith de Toulon mais aucune nouvelle , bizarre, non?