Mourad Boudjellal rigole de l’amende écopée par la FFR

Mourad Boudjellal rigole de l’amende écopée par la FFR

23 février 2022 - 16:51

4 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la vidéo de Fabien Galthié circulant sur les réseaux sociaux, en train de danser aux côtés de sa fille.

Il évoque un Fabien Galthié extraordinaire. Extrait:

« L’ovni de la semaine, c’est cette vidéo tournée sur le réseau TikTok avec Fabien Galthié et sa fille. Un Fabien Galthié extraordinaire, super acteur. A titre personnel, je peux même vous confier que je trouve que Galthié est bien meilleur acteur dans le rôle du vainqueur, que dans le rôle du perdant. S’il doit recevoir un oscar, c’est celui du vainqueur. »

Dans la foulée, Mourad Boudjellal rigole des 150 000 euros d’amende écopés par la Fédération Française de Rugby dans son procès face au consortium Ibelys concernant l’annulation du projet du Grand Stade. Extrait:

« Ibelys réclamait 16 millions d’euros à la Fédération Française de Rugby pour l’arrêt du projet concernant le Grand Stade. Tout le monde avait dit que ça allait être la catastrophe avec 16 millions d’euros en moins pour la Fédération et qu’ils faisaient n’importe quoi. A l’arrivée, c’est seulement 150 000 euros, ce n’est même pas la TVA. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Scud 23 février 2022 at 18h- Répondre

    Si l’on pouvait savoir Les sommes de main à la main qui se distribue ,je crois qu’on perdrait le moral

    J'aime 2
    J'aime pas 9
  2. Lextork 23 février 2022 at 21h- Répondre

    Bernie a le bras long, comme toujours…

  3. hervé 23 février 2022 at 21h- Répondre

    un peu de précision: attention au quasi fake news !
    une amende, c’est une condamnation pénale versée au Trésor public quand on a commis une infraction.
    ici, il n’y a qu’une indemnité versée à une société qui a perdu son procès civil puisqu’elle demandait plusieurs millions e qu’elle n’obtient que des miettes. Bravo à la FFR d’avoir stopper cette mascarades opérée par la précédente direction. de le FFR.
    personne n’a été condamné à une amende, personne n’a commis d’infraction pénale. ce n’est donc pas du tout pareil!; ce résultat est une grande victoire pour M. Laporte.

    J'aime 10