Image par défaut

Mourad Boudjellal s’apprête à affronter Mike Tyson

Mourad Boudjellal s’apprête à affronter Mike Tyson

Le dimanche 12 juin 2016 à 21:01 par David Demri

Publicité

Interrogé dans les colonnes de La Provence, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la victoire de Montpellier contre Castres, ce dimanche après-midi, en barrage du Top 14.

Selon lui, le RCT va affronter Mike Tyson. Extrait:

« On a l’impression que l’on va affronter Mike Tyson avec une chorégraphie de Johnny Clegg. J’aime bien Clegg, ça ne me dérange donc pas. En tout cas, cette saison, Jake White a bien dépensé l’argent de Mohed Altrad. Il a construit une belle équipe pour gagner des titres, ça, c’est sûr.« 


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
Ne ratez plus aucune actu rugby

2 Commentaires

  1. msn8391Ds 12 juin 2016 at 21h- Répondre

    J espère que vous ne doutez pas M. Boudjellal car lėquipe qui sera alignée ne devra pas douter et jouer aussi pour démontrer que le RCT n est pas novice en la matière ( malgré les blessures, le manque d efficacité face aux perches! 2ème ! Et c est pas quelques sudaf de renommé qui peuvent briser ce qui a étė fait depuis ces dernières années ! Alors j y crois , je suis sûre que B. Laporte pourra insuffler cet élan å nos joueurs!

  2. lolo1963 12 juin 2016 at 21h- Répondre

    Nous sommes tous d’accord sur ce point au Moins ….NON ?