Image par défaut

Mourad Boudjellal se confie après la victoire de Toulon contre les Scarlets

Mourad Boudjellal se confie après la victoire de Toulon contre les Scarlets

Le dimanche 11 décembre 2016 à 20:25 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal était l’invité de Stade 2, ce dimanche soir, puisque l’émission a été tournée en direct du Stade Mayol après la victoire bonifiée du RCT contre les Scarlets.

Ainsi, le patron du club Varois est revenu sur la victoire de ses joueurs contre les Gallois. Il est très heureux mais il rappelle que l’équipe devra rééditer cette performance le week-end prochain. Extrait:

« On a pris cinq points ce soir mais il y en a encore beaucoup à prendre pour espérer disputer un quart de finale de Coupe d’Europe.On va d’abord savourer cette victoire, mais si la semaine prochaine on perd chez les Gallois, ça n’aura servi à rien de prendre cinq points ce soir. On est en reconstruction. On a eu un début de saison difficile. On a un nombre de blessés incalculable. Petit à petit tout le monde va revenir et le but est de tenir jusqu’en janvier. Si en janvier on est en vie, ce sera compliqué de nous jouer car on aura bien assimilé tous les systèmes de jeu de Mike Ford. Puis on a beaucoup de joueurs qui vont revenir comme Juanne Smith, Matt Giteau ou encore Vincent Clerc. Ils vont apporter une plus-value à l’équipe. »

Mourad Boudjellal a rappelé que la Coupe d’Europe restait un objectif pour le RCT. Extrait:

« On a une histoire particulière avec la Coupe d’Europe. On l’a perdue la saison dernière alors qu’on s’était habitué à la gagner. Si on a la chance de vivre jusqu’en janvier, c’est à dire de gagner chez les Scarlets, on va montrer à madame Coupe d’Europe qui nous a fait des infidélités la saison passée, que la pomponnette, on lui pardonne. »

La présentatrice de Stade 2, Céline Géraud pensait que Mourad Boudjellal souhaitait quitter le Rugby Club Toulonnais à la fin de l’année civile. Le président Varois lui a rappelé qu’il sera bel et bien là jusqu’au 30 juin. Extrait:

« En janvier je serai toujours là, je serai là jusqu’au 30 juin. Puis on n’est pas encore le 15 décembre pour en parler. En janvier je serai là, ça ne veut pas dire que le 1er juillet je serai toujours là. »

Mourad Boudjellal n’a donné aucune indication concernant la possible vente du club. Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire