Mourad Boudjellal se confie sur l’arrivée de Christophe Urios à Clermont !

Mourad Boudjellal se confie sur l’arrivée de Christophe Urios à Clermont !

18 janvier 2023 - 19:14

11 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur l’arrivée de Christophe Urios à Clermont en remplacement de Jono Gibbes.

Selon lui, si Jono Gibbes a échoué, c’est surtout en raison des très nombreux joueurs blessés au sein de l’effectif de l’ASM. Extrait:

« Jono Gibbes est le premier entraineur licencié par le DRH, à savoir le préparateur physique. Comment voulez-vous qualifier l’équipe de Clermont avec plus de joueurs à l’infirmerie qu’à l’entrainement ? Jono Gibbes en paye les frais. C’est un excellent entraineur mais à Clermont, il n’y a que des blessés. Je vois avec plaisir que le président de Clermont Jean-Michel Guillon écoute « Moruad de Toulon » car j’avais proposé à Clermont de recruter Urios. Jean-Michel, tu commences à me plaire car tu m’écoutes. Si tu veux, je peux devenir conseiller pour Clermont. Le seul problème est que ma spécialité, c’est justement de battre Clermont. »

Selon Mourad Boudjellal, Christophe Urios peut faire de très belles choses du côté de Clermont, et cela dès cette saison. Extrait:

« Donc Urios à Clermont. Si par hasard l’infirmerie venait à se vider, Christophe Urios qualifiera Clermont dès cette année dans le top 6. Vous avez affaire à un entraineur qui est capable de faire des prouesses et des fois avec des miettes. A Clermont il a du matos et il faut que ce matos soit sur le terrain. Urios va redonner de la joie à tous les supporters Clermontois. Donc Jean-Michel, Urios va te sortir de la panade ! »

Pour conclure, Mourad Boudjellal ne manque pas de taquiner Patrice Collazo. Extrait:

« Regardez Urios a été viré de Bordeaux et il a appris. Patrice Collazo a connu une mauvaise histoire à Toulon. A Brive, il a pris de la bouteille et de la hauteur, il a changé. Ce n’est pas le même Collazo à Brive qu’à Toulon. Après, il n’est pas à l’abri d’une rechute ! »

Publicité

11 Commentaires

  1. Publicité

  2. ANDRE 18 janvier 2023 at 20h- Répondre

    Il a raison Mourad ! A l’ASM, même avec les joueurs encore valides, ceux qui ne sont pas à l’infirmerie, il est capable d’aller faire un coup au LOU qui n’est pas au mieux. S’il tient le même discours que celui de son intronisation à l’UBB, avec ses totems que sont rigueur, discipline, ponctualité, combat, solidarité, hygiène de vie, entraînement intensif, respect du plan de jeu élaboré par ses soins, sûr que ça risque de changer la vie de pas mal de monde sur le terrain, j’en suis persuadé … et les résultats suivront sans aucun doute !

    J'aime 17
    J'aime pas 7
    • ST 18 janvier 2023 at 20h- Répondre

      Ouais…. Si c’était aussi évident, il serait encore à l’UBB qui à un effectif loin d’être minable…

      J'aime 13
      J'aime pas 11
  3. André 18 janvier 2023 at 21h- Répondre

    Urios fera du Urios et comme le dit ST si c’était aussi évident il serait encore a L’UBB ,c’est un manager de moyen terme avec un Ego sur dimensionné qui lui a posé problème a Castres/UBB
    Chasser le naturel il revient au galop ainsi est Urios

    J'aime 13
    J'aime pas 7
    • Hervé31 18 janvier 2023 at 22h- Répondre

      Son problème à Castres n’était pas son égo….. mais il n’est jamais facile d’être prophète en son « Pays »….. A Oyo, il n’a eu aucun soucis, mais le CO c’est sa « maison », Urios (joueur) fait partie des effectifs du renouveau Castrais, après une longue période (+ 40 ans) de disette.

      J'aime 7
      J'aime pas 2
      • Arrêtez les conneries ! 19 janvier 2023 at 03h- Répondre

        Mourad ne parle pas des importants départs de l’ASM des 2 super entraîneurs Azema et Goutta qui ont entraînés la crise d’aujourd’hui
        Mourad nous fait son habituel bla/bla/bla ……

        J'aime 7
        J'aime pas 2
  4. P.Chabbert 19 janvier 2023 at 09h- Répondre

    Ce Mourad quelle suffisance quel soufflet de platitude…qu il s occupe de son foot,…mais pourtant on aime bien lire ses outrances de café du commerce !

    J'aime 7
    J'aime pas 4
  5. dede89 19 janvier 2023 at 09h- Répondre

    Mourad ne se confie jamais , il parle et son humour et son impertinence dérangent !
    Ça change de la mollesse du discours habituel et hypocritement bien pensant!

    J'aime 5
    J'aime pas 3
    • Moutarde83 19 janvier 2023 at 11h- Répondre

      Peut être mais la pertinence des propos, des fois, c’est bien.

      J'aime 5
      J'aime pas 1
    • [email protected] 20 janvier 2023 at 10h- Répondre

      Je suis choque du discours du brusquin.un manque de respect envers Mourad une personne qui a relancé le rugby à MAYOL 3fois champion d ‘Europe de suite aucun clubs en France la fait a ce jour.pour le foot je ne suis pas sur de ca réussite il y a d’un côté des voyous gentleman sur le terrain et de l’autre des requins.

  6. Le brusquin 19 janvier 2023 at 11h- Répondre

    Il sort avec PC à Toulon commence par ton moral tu l’as laissé tomber en plein milieu de saison à la mi-temps de marche arrête de parler de lui tu connais son caractère et à Brive il va réussir comme il a réussi à La Rochelle mais avec des joueurs qu’ils ont certainement plus envie que au RCT tandis que toi tu devais prendre le le Sporting pendant ce temps-là tu parles de l’OM tu te fais foutre dehors du Sporting et de l’OM pour atterrir à Hyères que tu devais les faire monter pas cette année mais l’année prochaine je pense que ça se fera pas le mieux pour toi tu prends un banc grosse charrette avec frigo dessus pour vendre des fruits et des légumes du bled

    J'aime 7
    J'aime pas 6
  7. Le brusquin 21 janvier 2023 at 16h- Répondre

    Championnat d’Europe 3 fois d’accord avec 13 étrangers un Parisien et Bayonnais cherche le Toulonnais et tu m’écris leur nom

  8. Publicité