Mourad Boudjellal se confie sur l’arrivée de Christophe Urios à Clermont !

Mourad Boudjellal se confie sur l’arrivée de Christophe Urios à Clermont !

18 janvier 2023 - 19:14

11 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur l’arrivée de Christophe Urios à Clermont en remplacement de Jono Gibbes.

Selon lui, si Jono Gibbes a échoué, c’est surtout en raison des très nombreux joueurs blessés au sein de l’effectif de l’ASM. Extrait:

« Jono Gibbes est le premier entraineur licencié par le DRH, à savoir le préparateur physique. Comment voulez-vous qualifier l’équipe de Clermont avec plus de joueurs à l’infirmerie qu’à l’entrainement ? Jono Gibbes en paye les frais. C’est un excellent entraineur mais à Clermont, il n’y a que des blessés. Je vois avec plaisir que le président de Clermont Jean-Michel Guillon écoute « Moruad de Toulon » car j’avais proposé à Clermont de recruter Urios. Jean-Michel, tu commences à me plaire car tu m’écoutes. Si tu veux, je peux devenir conseiller pour Clermont. Le seul problème est que ma spécialité, c’est justement de battre Clermont. »

Selon Mourad Boudjellal, Christophe Urios peut faire de très belles choses du côté de Clermont, et cela dès cette saison. Extrait:

« Donc Urios à Clermont. Si par hasard l’infirmerie venait à se vider, Christophe Urios qualifiera Clermont dès cette année dans le top 6. Vous avez affaire à un entraineur qui est capable de faire des prouesses et des fois avec des miettes. A Clermont il a du matos et il faut que ce matos soit sur le terrain. Urios va redonner de la joie à tous les supporters Clermontois. Donc Jean-Michel, Urios va te sortir de la panade ! »

Pour conclure, Mourad Boudjellal ne manque pas de taquiner Patrice Collazo. Extrait:

« Regardez Urios a été viré de Bordeaux et il a appris. Patrice Collazo a connu une mauvaise histoire à Toulon. A Brive, il a pris de la bouteille et de la hauteur, il a changé. Ce n’est pas le même Collazo à Brive qu’à Toulon. Après, il n’est pas à l’abri d’une rechute ! »

Publicité

11 Commentaires

  1. ANDRE 18 janvier 2023 à 20h- Répondre

    Il a raison Mourad ! A l’ASM, même avec les joueurs encore valides, ceux qui ne sont pas à l’infirmerie, il est capable d’aller faire un coup au LOU qui n’est pas au mieux. S’il tient le même discours que celui de son intronisation à l’UBB, avec ses totems que sont rigueur, discipline, ponctualité, combat, solidarité, hygiène de vie, entraînement intensif, respect du plan de jeu élaboré par ses soins, sûr que ça risque de changer la vie de pas mal de monde sur le terrain, j’en suis persuadé … et les résultats suivront sans aucun doute !

    • ST 18 janvier 2023 à 20h- Répondre

      Ouais…. Si c’était aussi évident, il serait encore à l’UBB qui à un effectif loin d’être minable…

  2. André 18 janvier 2023 à 21h- Répondre

    Urios fera du Urios et comme le dit ST si c’était aussi évident il serait encore a L’UBB ,c’est un manager de moyen terme avec un Ego sur dimensionné qui lui a posé problème a Castres/UBB
    Chasser le naturel il revient au galop ainsi est Urios

  3. P.Chabbert 19 janvier 2023 à 09h- Répondre

    Ce Mourad quelle suffisance quel soufflet de platitude…qu il s occupe de son foot,…mais pourtant on aime bien lire ses outrances de café du commerce !

  4. dede89 19 janvier 2023 à 09h- Répondre

    Mourad ne se confie jamais , il parle et son humour et son impertinence dérangent !
    Ça change de la mollesse du discours habituel et hypocritement bien pensant!

    • Moutarde83 19 janvier 2023 à 11h- Répondre

      Peut être mais la pertinence des propos, des fois, c’est bien.

    • [email protected] 20 janvier 2023 à 10h- Répondre

      Je suis choque du discours du brusquin.un manque de respect envers Mourad une personne qui a relancé le rugby à MAYOL 3fois champion d ‘Europe de suite aucun clubs en France la fait a ce jour.pour le foot je ne suis pas sur de ca réussite il y a d’un côté des voyous gentleman sur le terrain et de l’autre des requins.