Mourad Boudjellal se dit furieux
Mourad Boudjellal se dit furieux
14 mai 2023 - 19:25
23 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, le Rugby Club Toulonnais a grandement hypothéqué ses chances de disputer les phases finales du Top 14 après s’être incliné lors des trois derniers matches de championnat contre Castres, le Stade Rochelais et le Racing 92.
Il faudrait un véritable miracle pour que les Varois réussissent à réintégrer le top 6.
D’ailleurs, les Toulonnais n’ont clairement plus leur destin entre les mains.
Via son compte Twitter, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est dit furieux concernant la tournure de la situation.
Il promet un épisode terrible de sa chronique « Mourad de Toulon », mardi sur Eurosport.
c est rien, regardez le prochain mourad de toulon je suis furieux !!
— Mourad Boudjellal (@mouradhfc) May 14, 2023
Publicité
23 Commentaires
Publicité
Il n’est pas le seul…..
Nous SOMME furieux….
Désabusé serait plus exact.
Je dirai lassé …
Nous SOMME RCT !
Nous SOMME en déficit de résultats 😠
Nous SOMME , vous ETE, ils SON
Qu’il ferme sa g….e celui là, il a vendu, il c’est remoli les poches…
Mourad revient …..
Faut un boss un vrai
Que dire rien à rajouter
Le mec parfait. Son ancien club a la tête sous l’eau et lui va mettre le pied pour mieux l’enfoncer. Triste mentalité qui n’a rien à faire dans le rugby.
Mola je plain ta femme d’avoir un tel. Bonhomme a la maison
Changes de disque, celle-là elle est un peu usée. Déjà pour trouver que le turquoise c’est de la m-erde, faut être un peu neuneu, c’est une des plus belle couleur qui existe. C’est un des plus beau maillot extérieur du championnat et je le préfère au blanc et rose de Toulouse. En plus il a un sens et si tu ne sais pas quoi m’offrir tu peux m’en payer un, je me baladerais avec dans les rues de Perpignan.
Comme à ton habitude, Mola, ton commentaire est partial et irréfléchi. Mais tu vas commenter aussi avec tes autres pseudo, non ?
Tu veux pas retourner un peu au ST pour écrire sur leur performance du weekend ?
Je remercie le ST d’avoir jouer petit bras samedi pour que mon autre club de coeur puisse avoir une chance de se sauver. Continues de croire que j’ai plusieurs pseudos, c’est ton problème et ça va t’occuper à chercher lesquels, ça te permet surtout de dire quelque chose, car côté raisonnement ça laisse à désirer, et ça te permet également d’exister.
Je remercie le ST d’avoir jouer petit bras samedi pour que mon autre club de coeur puisse avoir une chance de se sauver. C-ontinues de croire que j’ai plusieurs pseudos, c’est ton problème et ça va t’occuper à chercher lesquels, ça te permet surtout de dire quelque chose, car côté raisonnement ça laisse à désirer, et ça te permet également d’exister.
Je pense que Mourad regrette pas d’avoir vendu… Mais il regrette d’avoir vendu à Lemaitre et pas à l’autre proposition avec des fonds étrangers. Est-ce que ça aurait pu être pire ?
Bien-sûr que Mourad regrette, car il aime sa ville il est né quasiment sous les tribunes en bois de Lafontant, son coeur bat au rythme de Mayol comme beaucoup d’entre nous.
Alors oui je suis certain qu’il regrette profondément.
L’acheteur lui n’a pas été honnête dans sa démarche intellectuelle, une fois aux manettes il n’a eu qu’une idée en tête, changer l’ADN du RCT et dénigrer tout ce qu’a pu faire son Prédécesseur.
Lorsqu’on a pas les qualités pour briller plus qu’un autre il n’y a plus qu’une solution essayer de l’écraser !
Et c’est tellement facile pour lui.
Sauf que le RCT avait besoin d’un vrai Président investi et compétant.
L’égo d’un vieux chef d’entreprise anonyme en quête de lumière pour se faire valoir n’a aucun intérêt pour ce Club qui avant lui a touché les sommets…..
Songez où nous étions !
Et regardez sous vous pieds le précipice creusé par Lemaître….
Mourad regrette d’avoir vendu…..Celle là est énorme!!
Il est surtout c-ontent d’avoir trouver un pigeon pour récupérer ses billes, car sans BL il aurait perdu beaucoup. Le précipice c’est lui qui l’a creusé en dépensant sans compter, et aujourd’hui avec les règles imposées (Jiffs, Salary cap) il serait incapable de gérer ce club. Quand je vois que vous c-ontinuez à bader ce type et que vous le laissez se moquer de la direction actuelle, je me dis que vous n’avez pas trop de cervelle entre les oreilles.
Tu sais vraiment pas lire, c’est ma première phrase : il ne regrette pas d’avoir vendu. Ce qu’il regrette c’est l’investisseur choisi. Plutôt que de changer 1000 fois de pseudo, tu pourrais réinvestir ce temps pour apprendre à lire, non toi qui a de la cervelle entre les oreilles ?
Et toi tu te trompes d’interlocuteur, je répondais à « Le turquoise c’est magnifique ».
Laissez Mola s’exprimer, dans toutes les c-ours il y a eu des bo-uffons qui se ri-diculisaient pour faire rire la noblesse.
Faire rire est une qualité bien plus respectable que le manque de respect, le soutien à des gens malhonnêtes ou à des types qui critiquent les autres alors que quand ils étaient au pouvoir ils ont été incapable de sauver leur club.
Je pense que pour le coup tu parles sans vraiment c.onnaître le sujet, tu t’attardes sur les apparences. L’histoire est bien plus complexe. Tu bases tes certitudes sur du fake.
Je me base sur ce que j’ai entendu et lu, mais quand je vois l’état du RCT au niveau de la formation, par exemple, je me dis que si MB avait bâti un club pérenne, vous n’en seriez pas là. Il a beau jeu de critiquer aujourd’hui mais je pense qu’il en est en partie responsable.
Publicité