Mourad Boudjellal se fait « charger » pour la délocalisation à Nice
Mourad Boudjellal se fait « charger » pour la délocalisation à Nice
Le samedi 19 octobre 2013 à 11:53 par David Demri
26 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, le samedi 5 octobre dernier, le Rugby Club Toulonnais a affronté Clermont dans le nouveau stade Niçois: l’Allianz Riviera. Cette première délocalisation à Nice n’a pas du tout été du goût des supporters de l’OGC Nice qui se plaignent notamment de la dégradation d’une pelouse toute neuve.
Ce vendredi, un site de football des Alpes Maritimes a considérablement « chargé » Mourad Boudjellal, notamment pour avoir osé diffuser sur les écrans géants du stade, quelques secondes avant le coup d’envoi du match, la photo de Patrick Bruel. Pour rappel, ce dernier avait été conspué lors de l’inauguration de l’enceinte Niçoise car étant un fervent supporter du Paris Saint-Germain.
La rédaction de ce site des Alpes Maritimes compare notamment le président Toulonnais à « celui qui, sitôt incrusté, fouille dans le frigo vide, y va de son commentaire désobligeant, pique la dernière blonde cachée dans le bac à légumes, pose ses pompes sur la table et accapare la télécommande. »
L’article se termine par une phrase qui en dit long:
« Président Boudjellal, Monsieur Mourad, on vous l’a peut-être trop dit, à l’autre président aussi, mais pour votre prochaine visite en terre niçoise, on vous le dit quand même : RCT, Reste Chez TOI. »
Le RCT n’est donc pas le bienvenu à Nice, espérons simplement qu’il ne s’agisse que de l’avis d’une minorité…
L’intégralité de l’article est disponible en cliquant ici.
Publicité
26 Commentaires
c’est bien écrit, je suis d’accord avec eux. Allez y fusillez moi.
Bien écrit ? ?:-)
Je trouve ça assez nul, ils veulent faire drôle, un peu à la sauce Boucherie Ovalie, sauf que là l’humour tombe complètement à plat. ça tourne juste au réglèment de compte.
Du coup c’est juste chiant et puant. :no:
Bien sur qu on y vas parce que toulon
:reallypissed: :no: …et ALLEZ…encore un sujet à polémique naissante…dont on se serait bien passé..pas du sujet…mais de la polémique anti-Ercétienne qu’il ne va pas manquer de susciter..et le plus terrible par les nôtres… » isole toi si tu veux mais jamais seul ! « ..un grand captain d’Ovalie…SVP à moins de trois heures du Gallois..ne soyez pas trop sévère à l’endroit de Moumou..une simple prière d’un de ses…non-détracteurs !!! ALLEZ TOULON…
Mourad reprend la Seyne et le RCT redescend en fédérale nickel non?au moins plus de délocalisation pour le rct
Si pardon a leo lagrange
D’un autre coté tu vas dans leur stade , apres les avoir traités de crétins (décidement)et tu te fous de leur gueule avec une image sur leurs écrans géants . Mais les niçois ne sont pas comme les marseillais , ils ne se laissent pas faire , eux .
Bien fait pour nous. On n’avait qu’a rester chez nous, a Toulon. Si demain un club de foot vient et fait la pub de l’ASM, on dira quoi?
Merci d’ailleurs pour la bonne image que nous aurons desormais aupres des supporters nicois. Comme si c’etait pas suffisant deja.
Et le spectacle continue…
Koji…. Desole mais c est tres nul!!!! Esprit footeux avec tout le sens pejoratif du terme. C est aussi nul que de siffler valvuena a paris en mach international juste parce qu il est de l om. Que le dieu su sport nous preserve et preserve surtout le Rugby de ces pietres mecs …. On peut ne pas être d accord avec la deloc mais non rct reste chez toi…. Ca passe pas…
C’est sympa l’Allianz …
« Qui ne saute pas n’est pas Niçois, çois !
Ici, Ici, c’est Toulon ! »
Moi j’dis que ça va être chaud entre les Ultras de l’Ariane et les Gangsta du Boudj’ au match retou……… Oh……. Wait………..
:shutmouth:
et moi je dit on a ka rester a mayol et puis c tout
Mais on s’en cague des supporters de l’OGC le stade ne leur appartient pas en plus on est chez nous
On est chez nous ? A Nice ? Non mais la on atteint les étoiles !
T’as vu ! On pourrait presque croire qu’il fait de la provocation gratuite pour faire du buzz médiatique et se faire de la public….. Oh… Wait… !
:yawn: :shutmouth:
Oh pechère!, on ne se repose jamais dans la région!
C’est le genre de connerie qui ne mérite même pas de figurer dans ce blog
Des coms de footeux…pffffff….mais quels abrutis alors .à ce niveau ce doit etre congenital!!!!! Que le rugby soit préservé d une telle mentalité!!!!! :pissedoff:
Ce stade est pourri et a tout les niveaux,la galere pour stationné pelouse mal faite et habitant bien trop snob et en plus pourquoi faire profiter de l’image du RCT a ses ringuard de supporters qui en plus ne mérite meme pas gagné contre l’OM,les matchs a MAYOL point barre avec la bonne odeur de merguez et d’anis.MAYOL c’est le top avant,pendant et apres match et malheureusement ni marseille et encore moins nice ne peut offrir ases supporters cette ambiance!!!! 😕 :can: :can: :can:
ET bien ne venez plus dans ce stade « pourri » et restez entre vous dans votre magnifique stade Mayol, on ne demande pas mieux nous les « snobs » niçois…
PS: commentaire plein de suffisance de ta part, mais pas étonnant.
Ne vous inquiétez pas ! Ces propos venant de « supporters » de foot me choquent mais ne m’étonnent pas. Je suis Niçois et amateur de Rugby, on a toujours été les parents pauvres du Foot à Nice et déjà critiqués de jouer sur leur pelouse « sacrée » dans les années 90. J’aime le sport en général mais je me suis désintéressé petit à petit du Foot à cause justement de cette mentalité. Quand j’étais minot, j’étais fan de l’Ajax d’Amsterdam de Johan Cruyff et de l’OGCN d’alors avec les internationaux Dick Van Dijk, Leif Eriksson, etc… Et quelle ne fut ma surprise de lire dans le Nice Matin que Bruel avait été fan de la même équipe alors, d’ou sa fierté de venir dans ce stade. Je ne suis pas fan de Bruel mais pour le coup quels cons ceux qui l’ont sifflé. Comme il l’a expliqué il est Parisien et va voir jouer le PSG, mais il apprécie aussi bien l’AS St Etienne, que l’OM ou l’OGCN. Le jour ou les supporters de Foot accueilleront les supporters adverses à la buvette comme on sait le faire ils pourront donner des leçons…
Si t’es vraiment niçois, je pense que les historiques du RRCNice apprécieront tes commentaires moisis…
Si tu connaissais un tant soit peu l’histoire du rugby niçois tu saurais qu’il n’a jamais été en mesure de se structurer et n’a vécu que sur des subventions municipales… le foot n’y est pour rien dans son échec…
Mais quels comm de footeux…? Moi je trouve que c’est bien rédigé…et ça pique juste ce qu’il faut…
Le résultat est que l’expédition niçoise est très mitigée, voire un flop.
Les transports , l’attente, la délocalisation lointaine, pas d’ambiance d’avant et après match,cette polémique,etc…
Les bonnes , c’est qu’on a gagné et que ce stade est magnifique…!
MB sait , et nous le savons tous, que provoquer , c’est toujours prendre le risque de se prendre un retour de manivelle.
Mais la ou c’est pas bonnard , c’est que on se fait plus ou moins bannir .
Je pense pas que les autres clubs aient ces problèmes, c’est vraiment dommage de subir les aléas d’opinion de MB. Le RCT n’est pas une tribune revendicative, c’est un club de rugby….
on pourrait rajouter que la photo de MOURAD a été placée hier soir sur l’écran géant, vous devinez la suite
ça en revanche c’est drôle ! 😀
Les supporters de l’OGC Nice confortent leurs images, totalement débiles…Ils ne voient pas plus loin que leur nez…Dans leur région tout le monde ne jouent pas au foot…
On recolte se que l on séme….il faut rester a sa place de temps en temps !Et surtout rester dans sa ville et son stade!
MB a vouloir faire du buzz et de la provocation sa profession de foi et en traitant les niçois de crétins c’est mis a dos le club ogcn, son president,la ville son maire
je trouve son attitude déplorable et contre productive pour le RCT,si les niçois veulent siffler le chanteur estampiller PSG cela les regarde
J’était plutôt favorable a cette délocalisation,cette communication désastreuse compromait la poursuite d’une délocalisation a Nice
Et a y réfléchir ce n’est pas plus mal ,respecter son identité et celle de ses voisins et ne pas tout sacrifier sur l hôtel du rugby business c’est aussi pouvoir se regarder fierement dans la glace