Mourad Boudjellal se lâche après les négociations échouées avec Claude Joye

Mourad Boudjellal se lâche après les négociations échouées avec Claude Joye

2 juin 2020 - 13:09

7 Commentaires

Publicité

C’est acté depuis ce mardi : l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal ne reprendra pas le club de football de Toulon.

Comme révélé par le journal Var-matin ce mardi, les négociations avec l’actionnaire majoritaire du Sporting de Toulon, Claude Joye, ont échoué.

La semaine dernière, Claude Joye avait pourtant annoncé être prêt à vendre le club à Mourad Boudjellal. Mais depuis le début des négociations, le prix du club a été fixé à 6 millions d’euros par l’actionnaire actuel. Ce tarif a été jugé totalement démesuré par l’ancien patron du RCT.

Le week-end dernier, Mourad Boudjellal a effectué deux offres d’achat à Claude Joye mais n’a reçu aucun retour. Il a confié à Var-matin avoir été au bout du bout de ce qu’il pouvait faire et a donc décidé de définitivement claquer la porte.

Via son compte Twitter, Mourad Boudjellal en a rajouté une couche et précise que le maire de Toulon, Hubert Falco a en sa possession la « belle offre d’achat » qu’il a effectué. Il précise que Claude Joye l’aurait considérée comme insultante.

Voici le message de Mourad Boudjellal : 

« La belle offre de rachat est en copie chez monsieur le maire de Toulon ,C Joye la considère comme insultante, selon ses dires, puisque moins de 6Me (mail en copie aussi) pour le reste tout à été communiqué à l avocat à part le résultat de la garde à vue du président du sporting »

 

Publicité

7 Commentaires

  1. Moostache83 2 juin 2020 à 13h- Répondre

    ICI TOUT EST DIFFERENT

  2. Paganello 2 juin 2020 à 13h- Répondre

    Alors combien ??????

    • Erick 2 juin 2020 à 13h- Répondre

      Paga tu as raison combien a proposé MB..? Parceque déja MB parlait facilement des montants qu’il y avait du budget du RCT ou des salaires et la il dit rien…Et Lemaître parle de carambouille de 25 Millions de la part de MB…Ce qui est sur si Lemaitre n’avait pas payé le RCT serait en ProD2 car la DNCG avait mit procédure contre le RCT…Y aurait il eux repreneur a 25 Millions..?Pas sur…

      • zouz 2 juin 2020 à 14h- Répondre

        Si il n’y avait pas eu Lemaitre, on aurait pas investit sur un centre de formation, c’est tout…

  3. BakkiesTHEBEST 2 juin 2020 à 13h- Répondre

    J’ai l’impression que Mourad n’abandonne pas mais veut faire craquer Joye… Il lui met la pression, grâce à la presse, la ville et les supporters…..

    C’est pas très fair play mais je pense qu’il arrivera à ses fins.. Le coup de l’Atletico de Marseille aussi c’est un coup de poker

  4. Erick 2 juin 2020 à 13h- Répondre

    Bakkies sans doute…. Après Joye je pense vie cela comme 1 affront et touché a l’honneur de quelqu’un il de cabre….Et de toute façon Joye fait ce qu’il veut Idem MB qui avait refusé de vendre le RCT il y a 2 ans… Mais la ou Lemaître m’impressionne il a les mêmes Méthodes Médiatique que MJB et a tout sauf peur de l’ouvrir même si forcèment il parlera moins que MB…Si certains critiques Lemaître il est clair que en tous cas la pérennité du RCT est la avec lui et Etzebeth Serin et de nombreux internationaux seront la et resteront la

  5. Ritou du Pradet 2 juin 2020 à 15h- Répondre

    C’est l’esprit « chacal » on met la zizanie, puis on achève la bête affaiblie… Mourad fais moi mentir, va à l’Athletico tu es un amoureux de Marseille ta morale ne peut accepter de reprendre le sporting ennemi pour l’éternité, non Mourad pas un réglo comme toi.