Mourad Boudjellal se moque de Bordeaux-Bègles et de son président Laurent Marti

Mourad Boudjellal se moque de Bordeaux-Bègles et de son président Laurent Marti

28 octobre 2020 - 11:28

3 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de taquiner et de se moquer ouvertement de l’Union Bordeaux-Bègles qui réalise un mauvais début de saison.

Ainsi, l’ancien patron du RCT préfère rigoler de la proposition effectuée par le président de l’UBB, Laurent Marti, lequel souhaitait faire une péréquation des résultats des deux dernières saisons en cas d’arrêt des compétitions pour crise sanitaire.

Selon Mourad Boudjellal, cela ne suffira pas à faire gagner l’UBB. Extrait:

« On savait qu’une saison après un titre de champion de France était très compliquée à négocier, on sait maintenant qu’une saison après un titre de champion de France virtuel l’est encore plus puisqu’on voit les résultats de l’Union Bordeaux-Bègles. Cette semaine, le président de l’UBB, Laurent Marti a proposé au cours d’une réunion des présidents qu’en cas d’arrêt de la saison, de réaliser une péréquation des résultats des deux dernières saisons. Laurent, c’est une très bonne idée qui irait bien pour l’UBB. Mais le seul problème est qu’à mon avis, il faudra faire une péréquation des cinq prochaines saisons si ça continue comme ça. Et là, le titre de champion de France de l’année dernière, malgré tous les points, ça ne suffira pas ! »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal estime que c’est surtout le départ de Semi Radradra qui a fait beaucoup de mal au club Girondin. Extrait:

« Je me demande aussi si le plus difficile à digérer pour Bordeaux c’est le titre de champion de France virtuel ou si c’est le départ de Semi Radradra… Non, c’est le départ de Semi Radradra ! »

Publicité

3 Commentaires

  1. ralax31 28 octobre 2020 at 11h- Répondre

    Je pense que l’absence de lamerat est tout aussi pénalisante pour l’ubb car c’est un joueur qui défend très bien et on peut jouer après lui. Les deux centres, en ce moment de l’ubb me paraissent bien léger

  2. RAPIDO 28 octobre 2020 at 11h- Répondre

    c’est la péréquation du salaire de radradra avec celui de lam que devrait examiné mr marti .. s’il a le temps parce qu’en ce moment faut qu’il soit présent auprès d’urios pour pas qu’il file ailleurs comme avec le co !!

  3. Minjot 31 octobre 2020 at 08h- Répondre

    Bjr
    Avec pratiquement la même équipe que l’année dernière comment se fait il que les résultats ne sont pas là ?
    A la base ils savent que la saison risque ne pas encore aller au bout alors comment se motiver…simple non