Mourad Boudjellal se moque de Bruce Craig et le qualifie de « mauvais perdant »

Mourad Boudjellal se moque de Bruce Craig et le qualifie de « mauvais perdant »

Le vendredi 2 novembre 2018 à 16:05 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

A l’occasion de la première journée de la Coupe d’Europe, le Stade-Toulousain s’est imposé sur la pelouse de Bath sur le score de 22 à 20.

A l’issue de cette rencontre, le propriétaire du club Anglais, Bruce Craig a porté réclamation auprès de l’EPCR. Selon lui, l’arbitre a mis un terme à la rencontre à trois secondes avant la fin du temps réglementaire.

Mécontent, il avait demandé à l’EPCR à ce que le match soit rejoué. Bien évidemment, la société organisatrice de la compétition Européenne a formellement refusé.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, le président Toulonnais Mourad Boudjellal n’a pas manqué de se moquer de Bruce Craig. Il le qualifie d’ailleurs de mauvais perdant. Extrait:

« Bruce Craig ? C’est une bonne idée de rejouer pour trois secondes ! Cela va régler le problème du calendrier car si les matches durent trois secondes, on va pouvoir les enchaîner et faire plein de compétitions. Bravo ! Je n’y avais pas pensé ! Ensuite ça va être bien pour la buvette. Les mecs arrivent sur le terrain, ils donnent le coup d’envoi puis ils repartent. Les supporters seront un peu frustrés donc ils pourront picoler, donc grosse recette de buvette. A Bruce que j’adore et que je respecte, j’ai envie de lui dire que sur ce coup-là, tu es un peu un bad loser. Et en matière de bad loser, tu as affaire à un spécialiste. »

Publicité

5 Commentaires

  1. desmorct 2 novembre 2018 at 16h- Répondre

    On voit encore a travers cette punchline la mauvaise negociation pour atwood

    • Ago 2 novembre 2018 at 16h- Répondre

      Sauf que Bruce a présenté un photo du tableau des scores ! Le chrono officiel n’a rien à voir avec celui du stade.

      C’est rare mais j’approuve que MB le traite de mauvais perdant ! Cela dit je l’aurais traité d’idiot personnellement !

      Puis bon faire un trait sur Attwood (dont on n’entend plus parler) et Withlock/Etzebeth c’est vite vue. Surtout qu’il n’a quasiment pas joué avec Bath (3 matchs lol)… Encore un grand coup de Bruce Graig.

    • Ago 2 novembre 2018 at 16h- Répondre

      Mb a donné suffisamment pour Attwood ! Bruce Graig a pris MB pour une vache laitière. Résultat Attwood n’a joué que 3 matchs pour Bath.

      Bruce Graig est un idiot et ses résultat le prouve. Le dernier titre en coupe ou en championnat était en 1996 bien avant sa prise de fonction.

  2. Jbatristelafond 2 novembre 2018 at 16h- Répondre

    Pourtant y a pas si longtemps Bruce Craig était un visionnaire ami de MB.

    PS: arretez avec Etzebeth, il ne viendra pas !

  3. La Rafale 3 novembre 2018 at 09h- Répondre

    Mourad n’a pas vu le match sinon il donnerait raison à Craig.: Ils ont une pénalité à 5m et le temps pour taper en touche puisqu’il reste 5″. Il tape en touche et l’arbitre siffle la fin. Si ça arrive à Mourad il porte plainte.