Mourad Boudjellal se moque ouvertement de Maxime Mermoz

Mourad Boudjellal se moque ouvertement de Maxime Mermoz

24 janvier 2023 - 17:18

2 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon », l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié au sujet des pronostics réalisés par Maxime Mermoz dans les colonnes du Midi Olympique qui s’avèrent souvent… ratés !

En effet, très souvent, lorsque Maxime Mermoz annonce un vainqueur, c’est l’équipe adverse qui l’emporte.

L’occasion pour Mourad Boudjellal de se moquer ouvertement de son ancien trois-quarts centre. Extrait:

« Le Top 14 est le championnat le plus serré que nous ayons connu depuis très longtemps. Et pourtant, la Ligue Nationale de Rugby tremble car est apparu un prédicateur, un pronostiqueur, un voyant, qui chaque semaine nous donne les résultats des matches : Maxime Mermoz, le nostradamus du rugby. A chaque fois qu’il donne un pronostic, c’est exactement l’inverse qui se produit ! Donc utilisez si vous jouez au loto sportif, les pronostics de Maxime Mermoz en verlant, et c’est la fortune qui vous guette. 

Mais heureusement que tu ne fais des pronostics que sur les matches de Coupe d’Europe et pas sur le Top 14 car en Top 14, je suis certain que tu verrais une finale Brive – Perpignan. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. ANDRE 24 janvier 2023 at 17h- Répondre

    Pauvre Mermoz qui vient s’épancher de ses malheurs sur une chaîne TV ! Qu’il aille voir St André qui l’a pris pour un imposteur .

    J'aime 9
    J'aime pas 2
  3. Lolo 25 janvier 2023 at 23h- Répondre

    Pas bon pronostiqueur, ok, mais très bon consultant sur Bein, avec des remarques de qualités. Ça fait bizarre quand on s’est habitué aux commentaires affligeants de la clique de canal.

  4. Publicité