Mourad Boudjellal se paye le Directeur Général de la Section Paloise
Mourad Boudjellal se paye le Directeur Général de la Section Paloise
Le mercredi 13 octobre 2021 à 15:51 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.
Ce-dernier n’a pas manqué de se payer le Directeur Général de la Section Paloise.
En effet, le dirigeant du club Béarnais s’est plaint sur les réseaux sociaux des propos tenus par le consultant rugby Xavier Garbajosa au sujet de son équipe, lors du match disputé contre le Stade-Toulousain, samedi dernier à Ernest-Wallon.
Mourad Boudjellal ne manque pas de le recadrer à sa manière. Extrait:
« Le Directeur Général du club de Pau qui, comme chacun le sait, joue un rugby TOTAL, s’est plaint via les réseaux sociaux du consultant de Canal + : Xavier Garbajosa. Il n’est pas content des critiques de Garbajosa sur son club et il propose que pour le prochain match, Canal change de journaliste, voire même qu’il puisse le choisir. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Ce serait une bien meilleure idée de choisir l’arbitre du match, on aurait alors bien davantage de chances de le gagner. Et n’ayons pas peur des mots : choisis même le résultat que tu veux !
Si tu n’as pas compris que quand on est exposé publiquement, on est aussi exposé à la critique car c’est la vie d’un club… Cela dit, choisir le résultat ça ne serait pas mal : ça permettrait à Pau d’être champion de France pour une fois. »
Publicité
9 Commentaires
une fois de plus Mourad tu as perdu une occasion de te taire. tu aurais du regarder le match et écouter Garba qui n’en avait que pour le ST.
un peu comme si moi j’avais commenté sur canal le dernier Castres/Toulon. tu aurais bien rigolé.
ce n’était pas une bonne idée de mettre Garba sur ce match même si c’est un connaisseur, on a bien senti qu’il n’était pas très objectif. ça lui passera peut être mais c’était un peu gros.
C’est lui qui n’a rien compris… Le directeur de Pau ne parle pas des critiques qu’il y aurait à l’encontre de son club mais du chauvinisme toulousain qui est constaté parmi les commentateurs
Il ferait mieux de se payer le directeur général du RCT Frédéric BIR dont on voudrait des éclaircissements sur son rôle et ses compétences à occuper un tel poste dans un club de rugby de haut niveau (donc pas une entreprise classique).
PLUS TOULOUSAIN QUE GARBA ET PLUS CHAUVIN c’est difficile ! apres il connait bien le rugby et c’est un mec adorable ! il s’est laissé emporter par sa passion comme avec la gente FEMININE ce qui lui a joué des tours ????
Il est nouveau et il n’a pas les codes de consultants.
C’est surtout la faute de canal!
Le mec a passé 13 ans de sa vie au Stade , 3 Brennus, 2 Coupes d’Europe….
Que celui qui ne serait pas chauvin dans ce cas là lui jete la première pierre!
Mourad, tu n’as rien compris sur ce coup là……
Ah, le pisse-vinaigre de service vient de nous lancer un nouveau scud de sa composition !!! allez courage Mourad, en bon disciple de Jean-Claude Dusse, vous allez bientôt dépasser votre maître à penser…
Ah ! Un pisse vinaigre critiqué par un pisse dru ^^
T’en a marre de ce MB !!! Je m’en tape de ce qu’il dit ou qu’il pense, s’il a iech ce matin ou pas !!! Il faut arrêter de polluer ce site avec les spams de MB qui n’ont absolument aucun intérêt dans la quasi-totalité des cas