Mourad Boudjellal se réjouit du retour de Perpignan en Top 14

Mourad Boudjellal se réjouit du retour de Perpignan en Top 14

Le jeudi 28 juin 2018 à 10:13 par David Demri

15 Commentaires

Publicité

Interrogé lundi après-midi lors d’un direct organisé sur la page Facebook officielle du Rugby Club Toulonnais, le président Varois Mourad Boudjellal a exprimé sa joie de voir Perpignan réintégrer le Top 14.

Selon lui, l’USAP est un vrai club qui vit de l’économie réelle comme le RCT, avec un bon président à sa tête, à savoir François Rivière. Extrait:

« L’USAP a fait un beau recrutement et ils vont se maintenir sans aucun problème. Cela me fait bien plaisir qu’ils reviennent en Top 14. Ils reviennent de loin pour différentes raisons. Puis il y a un bon président à l’USAP. J’ai adoré les Toulon – USAP. C’est toujours une belle affiche que de recevoir Perpignan car c’est un vrai club qui vit de l’économie réelle. C’est toujours un beau déplacement que d’aller à Perpignan. Généralement, il y a pas mal de Toulonnais qui y vont pour des raisons rugbystiques et autres. »

Publicité

15 Commentaires

  1. Hervé 28 juin 2018 at 10h- Répondre

    « ils vont se maintenir sans aucun problème »… J’adore quand il joue les Mme Irma avant même que le championnat commence.
    Et s’ils sont relégués en fin de saison il nous dira « je savais que ça allait être difficile pour eux car c’est un club qui vit de l’économie réelle comme nous et c’est difficile de lutter avec les milliardaires du Top 14″….

    • Giss 28 juin 2018 at 10h- Répondre

      Exactement ! Et puis on peut le dire ? Les pronos en général, et ceux sur l’avenir de Perpignan en particulier, on s’en tamponne. Ce qui m’intéresse c’est le vrai résultat, surtout celui de Toulon… et ce qu’on fait pour qu’il soit m’en meilleur possible.

    • marc 28 juin 2018 at 10h- Répondre

      C’est donc un président à notre image. Des prédictions, j’en lis ici tous les jours. Mais après coup, tout le monde a toujours raison.

    • lecuréduXV 28 juin 2018 at 12h- Répondre

      Surtout que les Perpignanais nous détestent, et la finale à Barcelone m’a fait comprendre la haine du catalan envers le RCT mais il est vrai que M Rivier est vraiment un super président

  2. desmorct 28 juin 2018 at 10h- Répondre

    oui arrretons de parler des autres meme en bien , il ya assez de bordel chez nous

  3. desmorct 28 juin 2018 at 10h- Répondre

    si il y a un bon president a perpignan faire un lot de vieux joueurs pour alleges notre masse salariale manoa, mamuka et gratuis ftdc

  4. desmorct 28 juin 2018 at 10h- Répondre

    de bons souvenirs avec perpignan oui le dernier avec 2essais de rudy wulf et un de bruni mais ils sont ou deja au fait maintenant????????? a oui chez notre pote mignoni

  5. Cyrioul 28 juin 2018 at 10h- Répondre

    Je me prévois Toulon perpignan à aller voir à Mayol cette saison!
    le meilleur match qui peut y avoir à Mayol!

    • Cyrille 28 juin 2018 at 13h- Répondre

      Je verrais bien Mourad prevoir ce match à Marseille sachant que les catalans ce deplacent en masse donc bonne recette à prevoir…simple hypothese les amis…

  6. janba 28 juin 2018 at 10h- Répondre

    Toujours un e sacrée ambiance avec les catalans,aussi bien a Mayol,qu’a A.Giral.

  7. desmorct 28 juin 2018 at 10h- Répondre

    pour le joker 3etoiles cites par jp d’ailleurs merci a lui et sunset pour les infos .On pourrais imagines , dejagger, folao,malcom marx;et janties enfin attendons les news pas un allblack en tous cas, ils peuvent pas nous pretes mckenzie par hasard, on leur cede gratuis notre grand françois

  8. Balou 28 juin 2018 at 11h- Répondre

    C’est vrai , qu’ils se seront véritablement battus ‘corps et âme’ pour pouvoir remonter dans ce dur TOP14 . Pour d’ailleurs avoir visionné cette saison quelques unes de leurs brillantes prestations personnelles de PROD2 sur Eurosport , finalement leur sacre en est plus qu’amplement mérité et très juste retour de nos ‘Amis Catalans’ au plus haut niveau . BRAVO l’U.S.A.P !.. , et surtout bon maintien , la tâche ne sera pas des plus facile . Car au fil des saisons , du 1er au 14 ème il n’y a bientôt plus de faibles dans ce Championnat de TOP14 !.. L’étau se ressert de plus en plus !..

  9. RCT Yoda 28 juin 2018 at 11h- Répondre

    Traduction possible de « et autres » : La Jonquera est à 30 minutes de Perpignan 😉

    • la sagno 28 juin 2018 at 12h- Répondre

      C’est sur c’est de La Jonquera qu’il parlait avec « d’autres »