Mourad Boudjellal : « Si on me demande si je regrette d’avoir laissé partir Pierre Mignoni ? »
Mourad Boudjellal : « Si on me demande si je regrette d’avoir laissé partir Pierre Mignoni ? »
Le dimanche 8 septembre 2019 à 19:50 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié en conférence de presse ce samedi après-midi, à l’issue de la défaite du RCT contre Lyon au Stade Mayol.
Ce-dernier a avoué qu’il regrettait d’avoir laissé partir Pierre Mignoni. Extrait:
« Si on me demande si je regrette de l’avoir laissé partir, je dis oui. Bien sûr. Mais je ne l’ai pas laissé partir car il était déjà en contact avec le club. Il avait fait ses choix et ses choix sont respectables. Il y a un beau projet à Lyon, il les a pris en Pro D2 et il va les amener au titre de champion de France, je l’espère pour eux. Mais si c’est Cuge les pins qui lui aurait proposé le même projet, je ne suis pas sûr qu’il aurait accepté. Il y aurait plus de divisions à monter. »
Publicité
14 Commentaires
pff le prez continue sa galère médiatique
mignoni comme Capri c edt fini
on veut des résultats pas des querelles de cour de récrée
le LOU champion de France…LOL.
ils en sont très loin. un peu moins que le RCT peut être mais très loin.
bon, mourad arrête avec mini gnoni maintenant, ce gueulard nous fatigue.
t’as raison hier on entendait que lui il m’a cassé les oreilles on aurait pu le prendre pour le pilou pilou
c’est sur que c’est mieux Colazzo qui dirige ses joueurs la tete entre les mains assis sur le banc…
C’est un concours de la déclaration la plus chargée d’inepties ???
Une fois de plus il raconte n »importe quoi! Pourquoi Mignoni en tant qu’entraîneur adjoint d’une équipe de TOP14 3fois champion d’Europe et champion de France aurai accepté d’aller entraîner Cuges ? Quel entraîneur de n’importe quel sport évoluant dans l’élite et titré va du jour au lendemain entraîner des amateurs? Cela n’a aucun sens ce qui dit. Forcement qu’il allait pas partir de Toulon pour totalement régresser dans son métier et entraîner des amateurs , surtout à l’âge qu’il a. Plus ça va plus il s’enfonce
Pourquoi c’est quoi qu’il dit…a propos de Cuges.. c’est drôle comme on arrive à tourner les phrases parfois..!
Où comment parler pour ne rien dire. Mourad, mettez-la en veilleuse svp, on est assez abattus comme ça.
A Cuges on y sera bientôt….
Pour le coup Mourad, faudrait faire profil bas, parce que c’est facile de dire que le LOU avait un meilleur projet que le RCT et qu’il a dit oui. Faut surtout dire que tyu ne lui as pas fait confiance pour l’après Laporte.
Pour moi la plus grosse erreur est là. Garder Mignoni, c’était aussi « garder » les vestiaires. Jamais autant de joueurs seraient partis au LOU sinon.
il lui reproche de savoir ce qu’il veut et ce qu’il vaut ou je rêve ?
C’est une blague. Parce que les joueurs ils viennent à Toulon pour l’air de la mer? On peut dire pareil, si le RCT était en fédérale, les protagonistes iraient signer ailleurs… C’est débile cette sortie médiatique. Il n’a pas à se moquer du LOU, le RCT n’a rien gagné depuis un petit moment, il n’a pas à pavoiser. Sinon on peut ressortir Tarbes et Béziers.
Président,tout ce bla bla n’apporte rien!
Il faut penser à l’avenir proche du RCT…réussir si c’est encore possible cette saison 2019/2020…Se pencher sur le problème récurrent de notre ligne d’arrières…recruter un entraîneurcompétent et motivé…et surtout l’imposer à PC …s’il le faut…Tout le reste n’est que mauvaise « littérature »…
Il n’y a pas beaucoup de différence entre règlement de comptes à OK Corral et règlement de comptes à Cuges-les-Pins.