Mourad Boudjellal sort la mitraillette et flingue Vincent Gaillard

Mourad Boudjellal sort la mitraillette et flingue Vincent Gaillard

7 avril 2021 - 10:44

18 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.

Ce-dernier est bien évidemment revenu sur l’annulation du huitième de finale de Champions Cup entre le XV de la Rade et le Leinster qui aurait dû se jouer vendredi dernier à Dublin.

Et Mourad Boudjellal l’affirme : le directeur général de l’EPCR, Vincent Gaillard a vraiment de la chance qu’il ne soit plus au RCT. Extrait:

« Il y en a qui ont vraiment de la chance. Vincent Gaillard, tu as vraiment de la chance que je ne sois plus là. Après ce que tu as fait ce week-end, remercie le bon dieu Vincent Gaillard. Vincent Gaillard, c’est le directeur général de l’EPCR, l’organisme qui organise la Coupe d’Europe. Il est tout puissant même s’il ne le reconnait pas toujours car il n’est pas courageux. Ce week-end, ils ont décidé – car il y avait un cas positif à Toulon – de dire que finalement le Leinster avait match gagné après que le RCT ait transporté toute son équipe jusqu’en Irlande. Ca, c’est Vincent Gaillard. »

Selon lui, Vincent Gaillard est à la botte des équipes Celtes, rien de plus. Extrait:

« Vincent Gaillard… Tu avais deux solutions pour être omnipotent : la première était de développer des produits et des audiences pour la Coupe d’Europe. Les Celtes t’auraient alors respecté et tu aurais eu tous les pouvoirs. La seconde, c’était d’être à la botte des Celtes. Et je pense que tout le monde a compris que c’est la seconde option que tu as choisi. »

Mourad Boudjellal peste également contre l’EPCR qui a laissé voyager le RCT jusqu’en Irlande pour finalement annoncer au club Varois une défaite sur tapis vert. Extrait:

« Et en plus, au lieu de dire au RCT de rester à Toulon car il y a un cas positif, non, ils posent plein de questions, ils leur demandent de louer un avion à 250 000 euros, ils leur demandent de prendre des chambres d’hôtel. Mais une fois que tu es à l’hôtel, ils te disent : « merci d’être venu, mais c’est match perdu ! ». C’est le Vincent Gaillard style. »

L’ancien président du RCT précise néanmoins que Bernard Lemaître y est allé un peu fort en annonçant 250 000 euros pour ce déplacement. Extrait:

« Le seul dossier où le RCT y est allé un peu fort quand même, c’est le prix de l’avion car 250 000 euros pour 140 places, c’est mal négocié car normalement c’est entre 40 et 50 000 euros. Peut-être que c’est Air Force One qui a transporté le RCT. »

Publicité

18 Commentaires

  1. Dédé 7 avril 2021 at 10h- Répondre

    Vincent Gaillard a osé le faire justement parce que son « copain » Mourad n’est plus à la tête du RCT.

  2. Zouz 7 avril 2021 at 10h- Répondre

    Lemaitre est toujours dans l’abus, il a réussit à faire croire à une partie des supporters qu’on était un club pauvre.
    Et on est quelques un à penser qu’heureusement pour l’ERPC c’était Lemaître le président.

  3. desmorct 7 avril 2021 at 10h- Répondre

    Cette guerre rct epcr dure depuis le match perdu contre le munster ou il y a eu une decision litigieuse

  4. Biloux 7 avril 2021 at 10h- Répondre

    Lemaitre a dit que c’était un déplacement à 250 000€ par la location du seul avion. Je pense que c’est abusé ce chiffre mais dans les 100 000€ sans doute. J’espère qu’il va faire une demande à l’EPCR pour un remboursement de ces frais puisque c’est l’EPCR qui est responsable du déplacement alors qu’il savaient pertinemment qu’ils allaient annuler cette rencontre !

    • Zouz 7 avril 2021 at 12h- Répondre

      Face au Scarlet aussi Lemaître il devait faire plein de chose et il n’a rien fait.

  5. mica 7 avril 2021 at 11h- Répondre

    le décision n’a pas été litigieuse mais partiale de toute évidence.

  6. Trompette 7 avril 2021 at 11h- Répondre

    « il est tout puissant mais il ne le reconnait pas toujours parce qu’il n’est pas tout courageux. »

    j’en ai recraché mon café.
    MB, tu me dois un clavier.

  7. espoir 7 avril 2021 at 11h- Répondre

    notre histoire a tellement dérangée la LNR, les clubs historiques français , étrangers dans leurs habitudes établies qu’ils nous le font payer par l’intermédiaire de l’epcr (la lacheté est devenue institutionnelle dans ce monde du sport pro )… le RCT de MB qui a dérangé cette organisation , ne nous lache plus depuis plusieurs années, utilisant des moyens malhonnetes , ceux ci provoquants une épidémie d’aveugles dans les clubs réunis sous la coupole de la cosa nostra nationale de l’ovalie
    la somme citée devait englober l’avion, les moyens mis en place en irlande (hotel avec chambre individuelle etc ) ainsi que les réponses aux demandes de l’epcr par l’intermédiaire de spécialistes informatiques et médicaux

  8. Moccot 7 avril 2021 at 11h- Répondre

    Petite institution que cette EPCR, avec un tout petit président! Encore, s’il était Irlandais ou British;mais français, m..de!et si j’ai bien tout suivi , ce serait ce guignol qui organiserait cette coupe du monde des clubs??
    Pas étonnant que le rugby ne soit rien d’autre qu’un sport de troisième plan ,dirigé qu’il est par tous ces pitres…

  9. dgidgi 7 avril 2021 at 11h- Répondre

    il n y a pas eu que l avion il y a eu aussi l hôtel ou il ont été oblige de prendre une chambre par personne faite le compte, sa doit faire presque un hôtel rien que pour le club

    • London 7 avril 2021 at 11h- Répondre

      Je suis bien placé pour confirmer tes dire « dgidgi » mais il fallait bien égratigner l’actuel Président de la part de MB… dommage le dernier paragraphe!

      • Groule 7 avril 2021 at 12h- Répondre

        Donc 150.000/200.000 euros de frais d’hotel et de bouche??? Ca fait du 2500/3000 euros par personne hors voyage. J’espère que les guinness et gaufres sont comprises dans le prix…
        Moi je pense que dans les 250.000 euros, on met aussi un prorata du salaire des joueurs pour cette mobilisation des joueurs durant ces jours de déplacement (+ entrainement?), et aussi la prime non perçue car match non joué. Car un déplacement en lui même doit coûter moins de 100.000 euros tout compris hors période de crise.
        Si on compte uniquement les dépenses:voyage, hotel, bouffe, extra. on arrive a trouver des articles sur les frais de déplacement pour Brive ou le Racing qui parlaient de 50 ou 60.000 euros.
        Si tous les déplacements coûtent 250.000 euros, je doute de la rentabilité de la coupe d’Europe.
        Bon, au final, cette somme est juste un levier pour demander un remboursement à l’EPCR, et arriver à un compromis à 100.000 euros.

  10. Daffy 7 avril 2021 at 11h- Répondre

    Un peu d’humour de la part de MB, ne fait pas de mal.

  11. T-max 7 avril 2021 at 12h- Répondre

    C’est dommage sur ce coup, que Mourad ne soit plus à la tête du RCT.
    Les choses auraient été moins « lisses »…..

  12. Bernard 7 avril 2021 at 12h- Répondre

    Avec Gaillard ce faisan le deal est simple c’est : face je gagne et pile tu perd !!!

  13. ber0683 7 avril 2021 at 15h- Répondre

    Ce Gaillard il est à vomir……il faut se faire rembourser ce déplacement…..c’est un minimum…..

  14. Pierre Rivière 7 avril 2021 at 19h- Répondre

    Vincent Gaillard et sa clique, ont laissé le RCT, avec ses Joueurs, son Président, son Staff et sans doute d’autres personnes , s’envoler vers Dublin . Même si les risques sont très limités et rares, un accident d’avion est malheureusement toujours possible, ce que je ne souhaite pour personne et même mes pires ennemis . Dans cette situation catastrophique, est que Vincent Gaillard, sachant déjà que le match n’aurait pas lieu, pourrait finir en taule, pour inconscience et incompétence aggravées ?
    Pour ma part, ce mec, est un gamin , genre Trump, qui n’accepte pas l’échec sur le plan juridique .
    Et ce que je ne comprends pas, c’est la position de Mr Lemaitre, qui devrait demander le remboursement complet du déplacement et de l’hôtel .
    MB ne se serait pas gêné , surtout à l’égard de cette  » secte  » dont le gourou est un Français : Vincent Gaillard .
    Je subodore, que cet imbécile n’aura pas l’idée un jour de prendre place dans un fauteuil de notre stade Mayol .
    Quoique, comme le disait Audiard : les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait .

  15. fm 7 avril 2021 at 21h- Répondre

    Qu’est ce qu’il s’en tape , le Gaillard après tout !.. Des paroles , que des belles paroles , tout ça . En attendant , c’est toujours Toulon qui est et qui reste dans sa merde . Et moi , je ne vois que ça pour le moment . Puis c’est tout . Arrêtons tous ces discours de fête qui ne servent à rien .