Mourad Boudjellal souhaite que les clubs du Top 14 disent « oui à tout » à l’équipe de France

Mourad Boudjellal souhaite que les clubs du Top 14 disent « oui à tout » à l’équipe de France

16 décembre 2019 - 9:35

6 Commentaires

Publicité

Présent sur le plateau du Late Rugby Club jeudi dernier, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur les nombreuses demandes du staff de l’équipe de France pour bien pouvoir préparer la Coupe du monde de 2023 qui se jouera en France.

Ainsi, le président Varois a indiqué que les clubs du Top 14 allaient devoir faire de grosses concessions pendant quatre ans pour permettre à l’équipe de France de renouer avec la victoire et de remporter cette Coupe du monde à domicile. Extrait:

« On a une coupe du monde en France en 2023 et on doit dire oui à tout pendant 4 ans. Par contre, il faut que l’on soit champion du monde. Si on a les résultats, il faut que les clubs soient intéressés aux résultats de cette Coupe du monde. Mais pendant quatre ans, il faut jouer le jeu car c’est rare qu’il y ait une Coupe du monde en France. On a besoin de remonter l’équipe de France et de gagner cette Coupe du monde. Pendant quatre ans, on dit oui à tout, on joue le jeu. Mais dans quatre ans ne vous loupez pas. Si on n’est pas champion, on pourra dire que l’on aura tout fait et qu’on ne devait pas l’être car il y a meilleur que nous. On doit jouer le jeu pendant quatre ans. Quand on voit comment le rugby Français a souffert ces dernières années, cette Coupe du monde qui arrive en France est une aubaine et il faut la saisir, il faut la gagner. Jouons le jeu pendant quatre ans. Cela ne me ressemble pas de dire ça, mais il faut faire l’union sacrée. Je dis peut-être cela car je ne serai plus là les prochaines saisons (rire). »

Publicité

6 Commentaires

  1. BakkiesTheBest 16 décembre 2019 at 09h- Répondre

    Il risque pas d’être élu à la ligue avec un tel discours ! On croirait entendre un président de fédération

  2. боклук83 16 décembre 2019 at 10h- Répondre

    sacré mourad toujours à contre courant
    l’équipe de france doit etre la propriété des joueurs surtout pas celle des clubs qui ne pensent qu’à leur image et surtout ceux ci ne respectent pas les règles
    voyez maintenant le marché des prochains transferts et contrats merci pour cette culture du foot
    dans le foot c’est 70 ans de professionnalisme (POUR ETRE CHAMPIONS DU MONDE)dans le rugby nous sommes des enfants pas encore adultes

  3. arm 16 décembre 2019 at 10h- Répondre

    Depuis plusieurs mois, il fermait sa bouche et maintenant, il s’exprime sur tout ce qui bouge, ses meilleurs souvenirs, la s… arbitrale, Laporte, Bakkies, on attend ses mémoires pour bientôt, un film…

  4. Mike 16 décembre 2019 at 13h- Répondre

    Oui, mais là quand il dit pas une connerie il faut le saluer !

    Et méditez sur la dernière phrase.

  5. Cicoudu83 16 décembre 2019 at 17h- Répondre

    Arm en attendant si tu as eu la chance de voir les meilleurs joueurs du monde pendant près d’une décennie c’est grâce à cet homme !!!

  6. Vieilhescazes 18 décembre 2019 at 09h- Répondre

    Il en a pas marre de raconter des salades… Maintenant que se n’est plus son pognon il veut le faire dépenser aux autres…. Qu’il aille voir au foot, il va la ramener un peu moins..