Mourad Boudjellal sur le point de trouver un accord avec Claude Joye

Mourad Boudjellal sur le point de trouver un accord avec Claude Joye

22 février 2020 - 13:20

8 Commentaires

Publicité

Maintenant qu’il est totalement retiré du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal compte bien prendre les commandes du Sporting Club de Toulon.

Mais ces-dernières semaines, il se heurte à l’actionnaire majoritaire Claude Joye, lequel refuse absolument de vendre. Mais la situation semble avoir évolué ces derniers jours.

Interrogé via RMC Sport, Mourad Boudjellal explique avoir rencontré à nouveau Claude Joye vendredi. Les discussions ont avancé et tout pourrait se concrétiser dans les semaines à venir. Extrait:

« Lors de la première réunion, Claude Joye n’était pas ouvert à la discussion. Cette fois, il a prêté attention à mon projet et mon ambition. On est prêt à travailler ensemble. Cette entrevue a été chaleureuse et fondatrice du futur projet du Sporting. Est-ce que je serai majoritaire ? C’est en discussion. On peut arriver à une certaine équité. Chacun va préparer les bases d’un accord et on fera des concessions s’il le faut. »

De son côté, Claude Joye reconnait les compétences de Mourad Boudjellal et n’est pas fermé à l’idée de travailler avec lui. Extrait:

« Mourad sait que le club n’est pas à vendre mais il veut rentrer dans le projet du Sporting. Il peut être très utile au club, les discussions sont ouvertes. Le courant passe bien, on est complémentaire, on avance. Il est très fort en communication et marketing, il l’a prouvé. Nous, on est costaud et rigoureux dans la gestion financière. On peut s’unir dans l’intérêt du club. Je suis tenté par le fait de travailler avec lui. Le projet qui nous motive tous, c’est le Sporting en Ligue 1. »

Mourad Boudjellal a précisé être en lien avec des investisseurs et notamment un chanteur désireux d’apporter un soutien financier au Sporting de Toulon.

Publicité

8 Commentaires

  1. Lampsi 83 22 février 2020 at 13h- Répondre

    Besoin de rien.. envie de toi !!! Ne serait-ce pas un certain Jean-Pierre SAVELLI le fameux chanteur (grand fan du sporting) ??? Les deux nouveaux tourtereaux (Claude et Mourad) se sont bien réconciliés apparemment. Bon courage Mourad.. C’est un sacré défi !!!

  2. Vigneron 22 février 2020 at 14h- Répondre

    Ça y est il a craqué
    Étonnant comment faire le buzz ce mec est un génie
    Rendez vous compte on parle d’un club historique mais qui est pas en ligue 1 ni 2 tout ça pour ça
    Il lui faut 3 peut être 5 ans pour remonter le club en D1 si Il a pas de hic
    Mais bon y a pas de salary cap on verra jouer Mbappé et Messi à Toulon c’est cool

    • Dan 22 février 2020 at 14h- Répondre

      N’exagère rien ,il fait le buzz à Toulon et uniquement.

  3. Daniel le paysan bio 30 22 février 2020 at 14h- Répondre

    Je lui souhaite bonne chance er autant de réussites qu au RCT.
    Mais bon à mon avis se fout plus dans la merde qu autres choses à lui de me faire mentir.

  4. bébert 22 février 2020 at 15h- Répondre

    Euh…..si je peux dire juste un truc …qui ne surprendra pas ceux qui lisent mes posts à son sujet ….(hihihi…) : il réussit tout ce qu’il décide de réussir ! Donc un très grand club de foot à Toulon bien plus vite que prévu …
    On peut faire des paris ….

  5. Ovalie 22 février 2020 at 15h- Répondre

    Je reste sur mon sentiment. IL ne digère pas d’avoir du céder le RCT et le Sporting est juste un moyen de faire de l’ombre au RÇT en lui prenant quelques partenaires et en attirant la lumière sur lui. Autant je lui suis a jamais reconnaissant pour ce qu’il a fait pour le RCT autant je trouve sa sortie pas digne de ce qu’elle auraitdu etre

  6. ovale13 22 février 2020 at 15h- Répondre

    j’espere que c’est pas un enterrement 1ere classe pour le RCT.

  7. Captain Swing 22 février 2020 at 16h- Répondre

    Lavilliers ?

    Un Nanard de plus ?

    … On the road again, again ^^