Mourad Boudjellal tacle les joueurs Argentins avant de les féliciter

Mourad Boudjellal tacle les joueurs Argentins avant de les féliciter

21 décembre 2022 - 15:02

2 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la victoire de l’Argentine en finale de la Coupe du monde de football.

Ce-dernier ne manque pas d’envoyer un petit tacle aux footballeurs Argentins avant de les féliciter pour leur victoire. Extrait:

« L’Argentine est championne du monde, bravo à eux. Mais on se rend compte que le foot et le rugby ce n’est pas pareil. Quand on voit l’attitude du gardien de but de l’Argentine, on se rend compte que les Argentins dans le rugby ont quand même plus de classe.

Je n’échange pas un joueur Argentin de foot contre un Fernandez Lobbe ou un Gonzalo Quesada, cela n’a rien à voir. Mais bravo à l’Argentine quand même. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Mica 21 décembre 2022 at 17h- Répondre

    très juste.

    J'aime 11
    J'aime pas 1
  3. ctuel 21 décembre 2022 at 18h- Répondre

    Alors pour info, les footeux argentins viennent de la classe moyenne voire pauvre, alors que les rugbymen sont issus de la haute société ….. Voilà pour ta culture Mourad. Ce qui n’empêche en rien les rugbymen argentins d’être en majorité racistes (ce qui est en partie logique dans le seul pays d’am-sud à avoir éradiqué une majorité de ses noirs) et de n’avoir que mépris pour les classes pauvres…..

  4. Publicité