Mourad Boudjellal taquine Christophe Urios sur les résultats décevants de l’UBB

Mourad Boudjellal taquine Christophe Urios sur les résultats décevants de l’UBB

8 novembre 2022 - 21:53

2 Commentaires

Publicité

L’Union Bordeaux-Bègles a pris une petite claque sur la pelouse de la Section Paloise, dimanche après-midi dans le cadre de la 10ème journée du Top 14.

Interrogé dans sa chronique « Mourad de Toulon diffusée » sur Rugbyrama, l’ancien patron du Rugby Club Toulonnais n’a pas manqué de taquiner le manager de l’UBB : Christophe Urios.

Il lui explique notamment pourquoi l’UBB ne réalise pas un bon début de saison. Extrait:

« Rien ne va plus à Bordeaux, une équipe qui était en progression incessante depuis deux ou trois ans. Je pensais qu’ils allaient nous surprendre positivement cette année. Alors j’ai regardé le nombre d’internationaux dans leur rang et ce n’est pas anormal qu’ils soient en difficulté, mais ça ne justifie pas tout malgré l’absence de la charnière Lucu – Jalibert. J’ai ensuite regardé le recrutement et il est correct donc ça ne vient pas de là.

J’ai continué de fouiller et j’ai trouvé : Christophe Urios, tu as changé de lunettes et depuis, plus rien ne va à l’UBB. Je ne sais pas ce que tu as fait de tes anciennes lunettes, remets-les et tout va redevenir comme avant pour l’UBB. Ce n’était pas compliqué, c’était mon analyse et c’est gratuit. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. André 8 novembre 2022 at 22h- Répondre

    Ce type est dérangé il n’a pas la lumière a tous les étages !!!!!
    Le 2eme degré sa va un moment après cela devient lourd surtout sur de tels sujets les personnes a qui il s’adressent méritent plus de respect en 1er Urios !!!!!

    J'aime 16
    J'aime pas 16
  3. Kawa6h 10 novembre 2022 at 21h- Répondre

    Mais il fait ça avec tout le monde. Cette fois ci c’est Urios la cible.
    Mais pourquoi il ne se déplace pas dans les vignes pour aller lui dire en face ???

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  4. Publicité