Mourad Boudjellal taquine la Ligue : « Dans le bilan de ma société, il y a plein de trucs cachés ! »

Mourad Boudjellal taquine la Ligue : « Dans le bilan de ma société, il y a plein de trucs cachés ! »

10 juin 2020 - 11:14

5 Commentaires

Publicité

Récemment, la Commission d’appel de la Fédération Française de Rugby a décidé de blanchir le Rugby Club Toulonnais de sa sanction qui lui avait été infligée par la DNACG pour ne pas lui avoir fournir un document appartenant à l’une des sociétés de Mourad Boudjellal, l’ancien président du club.

Par conséquent, le XV de la Rade va bel et bien pouvoir recruter comme bon lui semble et ne devra en aucun cas payer la moindre amende à la LNR

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, Mourad Boudjellal a taquiné la Ligue Nationale de Rugby sur cette nouvelle victoire du Rugby Club Toulonnais.

Il va même jusqu’à leur dire avoir caché de nombreux salaires de joueurs dans son bilan de sa société. Il les incite à faire appel. Extrait:

« Le Rugby Club Toulonnais va finalement pouvoir recruter dans les règles et le respect du Salary Cap bien sûr, comme toujours. Dans ce dossier que vous connaissez où la Ligue réclamait au RCT le bilan d’une société qui appartient à bibi et qui s’appelle R&N, que bibi ne voulait pas fournir et que le RCT ne pouvait pas obliger à fournir, et que bibi a finalement dit à la Ligue que s’ils me donnaient leurs comptes détaillés comme ils me l’ont promis depuis trois ans, je leur donnais le bilan de ma société R&N. Et comme par hasard, en appel à la Fédération Française de Rugby, cette décision a été annulée. Il n’y a pas de bilan de R&N à donner et il n’y a pas de bilan de la Ligue à donner. Comme par hasard ! Mais j’ai un conseil à donner à la Ligue : faites appel de cette décision car dans le bilan de R&N, il y a plein de trucs cachés, des trucs pas beaux, vous allez voir ! Des salaires en plus… vous n’imaginez même pas c’est la folie ! Faites appel pour avoir le bilan R&N et comme ça je pourrais aussi avoir le bilan de la Ligue Nationale de Rugby où tout est clean, on le sait tous. »

Publicité

5 Commentaires

  1. bébert 10 juin 2020 at 11h- Répondre

    BRAVO MOURAD ……!!!!!!!!

    Alors  » Paulo-gourmette » …??? Qu’est ce que tu as à répondre à ça ???
    De toute façon un jour ou l’autre faudra bien que tu nous montres comment tu gères ta  » planche à billets  » au lieu de chercher des noises aux autres ….

  2. Zouz 10 juin 2020 at 12h- Répondre

    Ça restera mon idole.
    Vous pouvez le critiquée autant que vous voulez mais au moins avec lui on ‘r se laissait pas faire.

  3. RAPIDO 10 juin 2020 at 13h- Répondre

    salut les copains nous voilà réunit sur un commentaire vive mourad !!!!
    vive les trucs cachés qui font chier les copains à paulo et les anti mourad

  4. marc 10 juin 2020 at 13h- Répondre

    Comme par hasard ?

    Non, la Fédé a annulé une réclamation qui n’avait pas lieu d’être. Aucun hasard là-dedans.

  5. Raymond de Lutterbach 10 juin 2020 at 15h- Répondre

    Et maintenant, au tour des Goze, Revol, Wolff etc …. de montrer patte blanche . J’en rigole déjà !