Mourad Boudjellal tire un coup de chapeau à un joueur du Top 14

Mourad Boudjellal tire un coup de chapeau à un joueur du Top 14

19 octobre 2021 - 11:22

5 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon« , l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a souhaité tirer un coup de chapeau à un joueur du Top 14.

En effet, ce-dernier a souhaité féliciter le troisième ligne et capitaine du CA Brive, Saïd Hirèche, lequel s’est dénoncé à l’arbitre Romain Poite après avoir fait une faute lors du match contre La Rochelle. Extrait:

« Le coup de chapeau de la semaine c’est pour le troisième ligne de Brive Saïd Hirèche qui, lors du match contre La Rochelle, est allé se dénoncer à l’arbitre en disant qu’il avait fait la faute. Donc juste un mot : bravo ! Et quoi qu’il se passe en France, vu ton attitude, tu pourras rester en France au mois d’avril prochain. Il faudra juste peut-être changer de prénom. Mais pour le reste, ne changer rien ! »

Vidéo ci-dessous :

Publicité

5 Commentaires

  1. Mazoil 19 octobre 2021 à 11h- Répondre

    Poite pas sympa faute avouée à moitié pardonnée
    Coup franc oui carton pas nécessaire

    • Opti 20 octobre 2021 à 12h- Répondre

      Peu importe, la règle c’est carton jaune point barre. On peut saluer son honnêteté mais la faute est bien là donc Poite ne peut pas faire autrement.

  2. D'énormes dépenses 19 octobre 2021 à 13h- Répondre

    Nul –

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  3. Ribaud 19 octobre 2021 à 16h- Répondre

    Debat inutile de toutes les facons , un briviste aurait eu un carton jaune , alors que Saïd hireche se denonce ou pas , le resultat aurait été le même et les brivistes auraient evoluer à 14 pendant 10 mn

    J'aime 3
    J'aime pas 2
  4. ST 19 octobre 2021 à 20h- Répondre

    Il a juste permis de gagner du temps. Ça me rappelle une certaine époque où j’étais à l’école: Quand est sûr de se faire pincer, il vaut mieux se dénoncer rapidement pour amoindrir la sanction 🙂