Mourad Boudjellal: « Totalement hors sujet pendant vingt minutes »

Mourad Boudjellal: « Totalement hors sujet pendant vingt minutes »

22 février 2015 - 10:31

1 Commentaire

Publicité

TOULON_BOUDJELLAL_150409A l’issue de la rencontre, le manager Toulonnais Bernard Laporte n’a pas souhaité s’exprimé sur la défaite de ses joueurs contre Bordeaux-Bègles. C’est donc le président Mourad Boudjellal qui s’est chargé de débriefer le match avec les journalistes.

Interrogé par La Provence, ce-dernier avoue être très déçu de la tournure du match. Il pensait que le RCT était en mesure de l’emporter avec le bonus offensif avant l’essai casquette juste avant la mi-temps. Extrait:

« La déception prédomine forcément. C’est vrai, au départ, je n’avais pas vraiment programmé le gain de quatre points avec ce déplacement à Bordeaux. Mais à un moment du match, on a commencé à envisager une victoire assortie du bonus offensif qui plus est. On maîtrisait tellement cette partie. Mais cet essai nous a coûté cher. C’est l’essai casquette par excellence. »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal affirme que son équipe n’a pas été capable de jouer dans le camps adverse en seconde période. Il espère retrouver l’UBB en demi-finale, à Bordeaux. Extrait:

« On ne peut pas espérer l’emporter quand on est totalement hors sujet pendant vingt minutes, comme cela a été le cas en 2e période. Vous vous rendez compte ? Durant ce laps de temps, on n’a même pas réussi à sortir de notre camp ! Ceci étant, on a sauvé un point. Il ne reste plus maintenant qu’à espérer revenir à Bordeaux pour y retrouver l’UBB en demi-finales… »

Publicité

1 Commentaire

  1. Cissoun 22 février 2015 at 11h- Répondre

    Hors sujet ??? Non tu m’étonnes !!!!